Son metallica :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
on3 a écrit :
ouais c est vrai mais bon apres mon ampli va pas me suffir niveau effet puis j ai quasi un son different pour chaque chanson donc c est pas pratique mais je pense que je vais changer mes micros donc emg 81 aigu et 60 grave ?

Besoin de koi comme different son ????

Viouu
on3
  • Publié par
    on3
    le
Different son en saturee et surtout diffenrent effet en clair... Question qui n a rien a voir le JMP 1 c un ampli de puissance c est tout ?
[Epiphone Explorer - JCM900 SL-X - GNX3]
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
non c est un preampli le jmp1

Sinon pour les diferente satu quand tu aura changé tes micros apres a jouer du volume et de la tonalité ...

Viouu
darrell
Citation:
le matos de james et kirk!!!

La folie di donc!!! Haaaa, kil est bon d'etre riche et célébre...

MDR les gueules de gamins!!

Ils ont kel age là?! 16ans?

Génial ce site sinon.
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué lol, ils étaient tout jeune!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
on3
  • Publié par
    on3
    le
encore un question , lequel serai le mieu pour moi entre un le gt6 et le g-fmajor (bien que ce n est pas les meme fonctionnalites je crois) ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
si je te dit que j ai trouver un super plan ???

un ADA MP1 vendu par ada ???

http://www.adadepot.com/shop/3(...)u.htm

Avec ca est un jcm 900 et des mirco emg 81 te voila avec le vrai son mettalica ..

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
on3 a écrit :
encore un question , lequel serai le mieu pour moi entre un le gt6 et le g-fmajor (bien que ce n est pas les meme fonctionnalites je crois) ?

le Gmajors c est que des effets pas de satu .. le GT6 c est pour pour faire mumuse .....

Viouu
on3
  • Publié par
    on3
    le
ok par contre le ADA MP c pas un pre-ampli ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
on3 a écrit :
ok par contre le ADA MP c pas un pre-ampli ?

ou la ...
Si c est preampli, les preampli sont controlable via des pedalier est autre ...

avec ce preampli tu aura un gros son !!!

Viouu
on3
  • Publié par
    on3
    le
Ok d accord mais moi je veux pouvoir me faire des sons avec differents effets (comme un avec un multi effet), est ce que ADA MP1 est capable de m apporter ces effets (reverb, delay, etc....) ??
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
ou la je vais te faire un chtit recapulatif ....

Preampli = un module qui permet de modeler ton son, en general on peut memoriser pas mal de son est il est destiné au stauration surtout mais aussi au son clair est crunch.

Si on preampli c est que les disto est autre son de l ampli ne nous conviene pas.

Multieffet= aux effets de modulations, delay reverbe etc .... mais pas de disto.

Apres il y a les pedalier et ua tre multi effet qui on une disto avec GT6 GT5 GT3 RP6...etc en general ils on un son acceptable mais manque de quelqu chose du au fait qu a reunin un preamp et multieffet dedans mais certains conviennet totalement a certain.

La tu achete un MP-1 400 euro max
Un digitech S100 pour les effet 100 euro ...
Un pedalier midi pour controler tout ca neuf 220 euro apres faut taper l occase je ne connais pas les prix ...

Cette config mettra dans le vens la majorité des multi effet comme le GT6 VF1 etc ....

Viouu
on3
  • Publié par
    on3
    le
ok merci pour cette petite lecon c cool
on3
  • Publié par
    on3
    le
deux ptites questions :
tu me conseille koi comme pedalier midi, j ai vu le FCB1010 de Behringer a 199 euros...
sinon mon frere veut acheter une wah wah, tu lui conseille koi (sachant qu il veut une super wah et qui lui bouffe le moin de son possible, en gros quelles sont les meilleurs )?
merci +

En ce moment sur effet guitare...