Sono yamaha stagepas 300

Forum Yamaha
Forums
Soulman
Bonjour,
Nous allons utiliser ce matos pour assurer un concert, juste pour les voix(2 micros sm5
http://www.thomann.de/fr/yamah(...)e.htm
Nous sommes une formation simple, guitare basse batterie plus le chant. Je voudrais savoir si cette sono est assez puissante pour du caf'cons?
Merci.
Rock'n'Roll bordel!
gravityrem
si votre batteur n'est pas un boeuf, ca passe
Soulman
gravityrem a écrit :
si votre batteur n'est pas un boeuf, ca passe

Alors ça ne passe pas
Rock'n'Roll bordel!
Y a la Stagepas 500 sinon : 2x250W c'est plus conséquent non? Mais c'est plus cher.
Ceci dit Yamaha ne m'a jamais déçu niveau qualité, donc ça se justifie....
Soulman
Sinon que me conseillez vous comme bonne configuration "enceintes/table amplifié" pour un budjet de 600/700 euros?
Rock'n'Roll bordel!
Nico DustBowl
j'ai cette sono, et je pense que ça sera suffisant si vous passez juste le chant. ce qui est bien avec cette sono, c'est qu'elle a un sortie destinée à un autre ampli de puissance. la config qu'on utilise c'est la stage pass 300 + ampli de puissance + enceintes. donc, en rajoutant tune enceinte amplifiée, par exemple, c'est modulable selon la place et le besoin .
là ou cette sono montre des faiblesses, c'est dans le fréquences basse. par exemple, une basse en DI ça passe pas bien.
Soulman
Merci pour vos comentaires, mais je garde des réserves tout de même, nous jouons fort, avec un son déjà haut dans les médiums et les aigus(télé 52 dans un hot rod deluxe)
Ce qui semble intéressant c'est la sortie destinée à un autre amp de puissance, du coup, avec une enceinte amplifiée il est possible d'avoir un retour chant ce qui est plutôt confortable.
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...