Apres voila tout ce qui sert a modifier les octaves peuvent te donner des trucs de fous.... la j'ai eu mon HOG d'Electro Harmonix... bah laisse tomber le truc de fou... surtout si derriere tu claques un flanger/phaser et/ou delay et/ou tremolo/vibrato
Non c'est justement pour sa que sa va être mon prochain achat ( mais la je dois attendre ma paye de fin du mois )
Willem : Je ne comprends pas bien ta phrase, en gros tu me conseille le HoG, parce que vu le prix , je préfere acheter octaver, delay et phaser, sa revient moins cher.
le fm-4 de line6, par contre c'est monophonique je crois (en tous cas ce qui est repris de ce multi sur mon pod foire dès qu'il y a plus d'une note), sinon carrément le pod xt live, là t'en as un paquet pas croyable !
hog = polyphonique mais c'est vrai que le budget et tendu si t as pas d'autres effets, ça sert pas à grand chose... car il faut des effets en complément mais super pédale tout de même...
le fm-4 de line6, par contre c'est monophonique je crois
oui les effets synthés proposés sont monophoniques (il semblerait que cela soit marqué dessu) mais correspondent pas ce que recherche arctumeda. (ce ne sont pas les mêmes genre de sonorités dites "swell" ou autres de la XP300.)
le fm-4 de line6, par contre c'est monophonique je crois (en tous cas ce qui est repris de ce multi sur mon pod foire dès qu'il y a plus d'une note), sinon carrément le pod xt live, là t'en as un paquet pas croyable !
Je confirme, il y en a un paquet, mais même sur les X3, ça reste du monophonique
Wé et quand il y en a c'est 400€ Presque le HoG quoi !
A propos de ce dernier, c'est clair que c'est une pédale qui a l'air démentielle, mais vu le prix je n'ai pas les moyens de me payer sa. En plus, on va plus vers le Harmonizer que vers la XP-300 ....
Z'en vueux une meussieurs !!
C'est vrai que, malgré qu'elle soit unique, avec de super sons, 400 € c'est abusés, mais 300 je dis pas ...
Au fait, qu'as tu fait d'intéréssant avec ? Tu l'utilises souvent ? ( Swells, Ring Mods ?? )
Vas y pour l'EX-7 Digitech, ca fait ce que tu veux et très bien et en plus c'est plus compact et encore en plus ca fait d'autres trucs.
tout n'est pas super mais pour la whammy, ca le fait même s'il manque des modes. Les wah j'ai pas aimé perso.
Les distos sont pas terribles non plus.
Mais bon t'en topes une à 150 et t'as 2 bons effets qui à eux seuls font plus de 150€.
N'hésites
autant prendre la xp1000, elle regroupe xp 100 200 300 et 400.
Ses seuls défauts étant le bypass (comme d'hab sur la série xp) et le fait qu'on ne peut pas cumuler les différentes versions (whammy+xp300 par exemple).