Sons de L'espace ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
autant prendre la xp1000, elle regroupe xp 100 200 300 et 400.

Ses seuls défauts étant le bypass (comme d'hab sur la série xp) et le fait qu'on ne peut pas cumuler les différentes versions (whammy+xp300 par exemple).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
Oui j'en ai effectivement entendu parlé.
Ce serait un gars de Guitar Geek qui possèderait les algorythmes. Moi j'en reste sceptique, parce que je n'ai rien entendu concernant des personnes possédant cette XP-1000.
J'i vois aussi un inconvénient très important : Comment fait t - on pour passer de l'effet 1 au 155 sans taper 155 fois sur le bouton " UP ". Peut - on se fabriquer un switch ?
Mais en tt cas, celle - ci aussi est rare, car je n'en ai pas vu souvent sur ebay.
Starfucker Inc.
arctumeda a écrit :
J'i vois aussi un inconvénient très important : Comment fait t - on pour passer de l'effet 1 au 155 sans taper 155 fois sur le bouton " .

comme sur la série xp tu peux mémoriser un certains nombre de presets, ceux que tu utilises le plus souvent.

Effectivement elle est rare mais elle vaut plus le coup qu'une xp300 seule

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
Citation:
comme sur la série xp tu peux mémoriser un certains nombre de presets, ceux que tu utilises le plus souvent.

combien avec la XP1000 ?

combien avec la XP1000 ?

ça doit être 6 pour chaque partie:
6 quand ta xp1000 est en mode xp100
6 quand elle est en mode xp200 etc..

Mais il faudrait demander confirmation à guitargeek (le gars qui la fait).

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
C'est con, a qq jours pres, y'avait le vortex de herydub a vendre (en plus vendeur tres sympa )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...