Sortie casque de marshall de poche dans une chaine HIFI.

Forum Marshall
Forums
madballnyhc
Voila je voulais savoir si avec cet config ca peut etre risquer pour la chaine

Guitare - Pedale disto - Ampli de poche marshall - sortie casque sur la chaine.

En principe le niveau de la sortie casque est fait pour pas tous exploser
merci
vincentvincent
madballnyhc a écrit :

En principe le niveau de la sortie casque est fait pour pas tous exploser

je suis comme toi, je n'en sais rien, mais en suivant le meme raisonnement que toi je me dis aussi que tu ne risque rien a essayer (et ta chaine hifi non plus).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
normalement , y'a aucun problème , je l'ai déja fait , commences avec tous les level a 0 et augmentes progressivement. bon et a part ca le son va pas forcément etre extra mais essaie pour avoir une idée
madballnyhc
j'ai deja essayer vite fait, le probleme c'était en overdrive, celui du mini marshall fesait un peu mobilette , peut etre qu'avec une vrai pedale de disto ca irait, pasqu'en son clair ca passait.
Mortal Kastor
essayé, avec 1 DS-1, 1 TS-7, 1 über metal collés au MS-2 son clair, MS-2 dans 1 système hi-fi 5.1 sympa. A bas volume, passe (surtout avec la über en jouant beaucoup sur l'EQ). A volume moyen, c'est ignoble. En tous les cas, c'est ni précis ni fidèle.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il te faut une simu HP entre ta disto et ta chaine hifi .

dans la gamme de prix pas cher t'as les digitech qui ont une simu HP intégrée pour foutre ca dans une chaine hifi en direct

(-j'ai eu une digitech , ca sonnait très bien dans une chaine si je passais par la sortie mixer de la pédale .
pas du tout comme une disto normale genre DS-1 ou autre qui aura un son dégeulasse dans une chaine hifi.

par la sortie amp par contre le son de cette digitech a toujours été immonde -c'était une metal master-et cela meme dans un ampli :s (en meme temps un vox AD15 et une pédale numérique c'est pas génial )
madballnyhc
Bon je vais faire un petit test avec une vrai pedale de disto et aprés je verais un Vamp en + serait utile. Un amis a un Vamp pro sur ca chaine de salon ca le fesait pas trop mal a par que j'aime pas le son des disto numerique. Sinon ya la solution line 6 avec le GUITAR PORT, par contre faudra allumer le pc. et c'est du tout en un avec mes altec lansing 2.1 90watts ca peut le faire, je vais ecouter des sample.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ha ouais t'as un pas trop mauvais matos d'écoute (mes bafles sortent de chez lidl )

a mon avis le line6 guitarport peut etre sympa ou alors un pod ?chez thotho t'en as des pas trop cher et c'est plus pratique si tu veux jouer en live dans une sono

En ce moment sur effet guitare et Marshall...