Random a écrit :
totoleboss a écrit :
mon routing :
guit => wha > fd2 > Ep Booster > Box of Rock > DLS > Heptode Heavy Gain > GT2 puis les effets CE2 > Tremolo > Time Factor > pitch black > Boost passif basse impedance et voilà !
Tu branches donc tes effets de modulations entre la sortie "simuHP" du Tech21 et la console/sono, c'est ça ?
Boost passif basse impedance, c'est quoi, exactement?
exactement, la sortie du GT2 est une sortie LINE, les pedales d'effets ont des entrée LINE (n'oublions pas qu'elles sont communes aux clavier et aux guitares, je pense d'ailleurs au BOSS ) et il y a 2 selecteurs sur le time factor en IN (Guit lvl et line lvl) et OUT (amp lvl et line lvl), tu fout tout sur line et c'est marre
je bosse avec le gt2 quand il commence à cruncher c'est a dire le potard de gain vers midi et comme j'aime quand les effets sont propres, ce routing me permet de simuler une sorte de "boucle d'effet"
Citation:
tu utlises le son clean du gt2 ou bien te sers t il juste de support?
Si tu joues en clean il n'y a pas de pb de différence de niveau entre tes sons avec od et ton clean?
non je me sers jamais du clean du GT2, la Box of Rock tord tres peu quand je la regle à 21h, pour avoir un clean avec un volume un peu plus costaud, je me sers du boost integré à la BOR.
Citation:
Boost passif basse impedance, c'est quoi, exactement?
il s'agit en quelques sortes d'une pédale de volume en format pedale keeley katana. Il y a rien à l'interieur de la pédale si ce n'est un potard basse impedance (nécessaire pour accueillir du signal line ou un SEND de boucle d'effet). Cette pédale ne rajoute pas de son, elle en enleve.
Grosso modo, je regle le lvl de mon son lead avec la pedale en bypass (son normal ), et ensuite, en enclenchant la pédale, j'enleve du volume avec le potard pour me faire mon lvl rythmique.
J'ai fait cablé la diode de façon à se qu'elle soit allumé quand la pédale est bypassée (son normal) et eteinte quand elle est enclanchée (volume baissé) pour le coté psychologique de la chose
:mdr: ben oui, quand c'est allumé, pour moi ça signifie "plus de son"
[/quote]
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr