Switch de son (Disto/Clean+Delay)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 05 Sep 2012, 19:39
Excuse-moi , comme j'ai regarder vos post il y'a peu je me suis concentré sur le road rage !

Merci beaucoup tu viens de trouver exactement ce que je cherche ! En plus de ça , la fonction pouvant allié 2 son en programmant manuellement est parfaite ! de plus le prix est abordable !
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 06 Sep 2012, 10:29
Faut il que toute les pédales sois relier au looper ?
Ou on peut en mettre en dehors de la chaine du looper ? Je parle surtout pour mon accordeur et le noise gate
nikkometz
Le switcheur possède un input et un output. Tu peux donc gérer des pédales avant ou après ton switcheur de manière classique. Tu peux mettre ton accordeur avant ton switcheur dans ta chaine par exemple...
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 06 Sep 2012, 20:37
D'accord ! Merci beaucoup pour toute votre aide !
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 02 Déc 2012, 14:35
Savez- vous si il existe un switch individuel permettant de relier seulement 2 pédales ?
Fenson66
http://www.loop-master.com/ind(...)rt=3a

Les 6 premiers de la liste (classées du moins cher au plus cher)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 02 Déc 2012, 15:12
Merci bien pour cet réponse très rapide !
stege106
Sena a écrit :
Savez- vous si il existe un switch individuel permettant de relier seulement 2 pédales ?
n'écoute pas se qui a été dit avant seule une petite pédale a/b suffit et tu peux la construire pour moins de 20 euros (boîtier compris), elle pourra fonctionner sans pile ou alim.

http://www.musikding.de/Kits/M(...).html

tu rentres dans le in et tu ressorts en A pour le delais et en B pour la disto. il te faudras ensuite un câble en y pour relier les 2 sorties vers ton ampli, ou ta reverb puis ton ampli. (10 euros , tu peux le faire toi-même aussi).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 02 Déc 2012, 20:35
Mais il a dit qu'il souhaitait gérer un pedalboard complet donc l'idéal restera le switcher programmable.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
stege106
willem a écrit :
Mais il a dit qu'il souhaitait gérer un pedalboard complet donc l'idéal restera le switcher programmable.

bonjour,
pas au début... et puis il a été aiguillé sur autre chose.

petite question : si on place un delais dans une boucle d'un sélecteur programmable, lorsque l'on change de sélection (une sans ce delais), est ce que ça coupe les échos ou ça les laisse finir ce qu'il a commancer?
Fenson66
Citation:
petite question : si on place un delais dans une boucle d'un sélecteur programmable, lorsque l'on change de sélection (une sans ce delais), est ce que ça coupe les échos ou ça les laisse finir ce qu'il a commancer?

Normalement ça les coupe puisque tu retires la pédale de la chaine d'effet.
Ce genre de chose s'applique au bypass de la pédale même, pas sur un bypass en amont.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 21 Janv 2013, 10:35
Pour l'instant je reste dans l'idée du : http://cgi.ebay.fr/Moen-FX-GEC(...)cd30a

En effet , le harley benton est vraiment pas cher ... mais c'est surement pas de la grande qualité si ?

J'ai une petite question sur les switcher ! Si on relis dans un preset du switcher 2 pédales qui on elles mêmes plusieurs preset (par exemple line 6 DL 4 et H&K tube factor) ça va donner quoi ?
The Trout
Ben tu auras tes deux pédales actives avec les presets que tu auras sélectionné sur chacune d'entre elles.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 21 Janv 2013, 12:09
Oui , logique haha

Mais si (je vais prendre la tube factor en exemple) je veux me programmer un preset sur un switcher qui me donne que la disto de la H&K et un preset que me donne que le crunch de la H&K , c'est possible a programmer ça ? ou le switch ne fait qu'activer la pédale , puis je doit manuellement switcher entre le crunch et la disto ?

En ce moment sur effet guitare...