Merci beaucoup pour tout vos réponses !
Assez surprenant pour la petite bricole du forumer !
Bon je ne l'est pas préciser mais je compte pas avoir que 2 pédales (c'était juste pour donner un petit exemple ) , en effet mon futur pedalboard sera plus remplie que ça !
Après plusieurs recherche hier soir je suis tomber sur ce que je cherchais :
http://www.guitarsrebellion.co(...).html
(a première vue , je me pencherais plus sur le RX-S1 ou RX-L1 ) Je croit que c'est pile ce que je cherchais (peut être que 3 switch c'est peu a long terme je ne sais pas )
Mais mon gros hic , c'est que je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne a tout les niveaux (branchement etc .. ) (je ne trouve pas beaucoup d'info sur le net étant donné que c'est une marque japonaise )
Beaucoup de questions me viennent a l'esprit ! Par exemple je programme un delay + un tremolo sur le switch 1 et un overdrive simple sur le 2 , est-ce que quand j'active mon switch 1 (donc son clair delay/tremolo) et qu'ensuite je click sur le switch 2 , la disto s'active tout en coupant le delay et le tremolo ? ou alors les 2 s'additionne ? (ma volonté et que le delay et le tremolo se coupe ) , j'ai l'impression que dans cet video :
il additionne les 2 a 4min30.
J'aimerai aussi savoir si l'on peut mettre toutes mes pédales sous alimentation avec par exemple une T-Rex Fuel Tank Classic , puis ses pédales la relier au providence RX-S1 ?
Et ma petite derniere question , est-il possible de laisser des pédales active tout le temps , comme la reverb , l'accordeur et le noise gate et pouvoir switcher entre plusieurs effets avec le providence sans avoir a toucher la reverb , l'accordeur etc (mon souhait serait qu'elle sois active tout le long, que les switch ne les concerne pas !)
J’espère que vous allez pouvoir m'éclairer !
En tout cas merci beaucoup !