Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Y'a plus qu'a programmer le payne

Ca va me permettre de switcher entre deux preamp (diezel zerrer et badcat two tone) ou de les cumuler et d'appeler des presets en plus sur le torpedo cab.

Une infinité de possibilités aux pieds, sans compter les "sucreries" autour (empress superdelay, count to five, celmo sardine can, warped vinyl, et zvex seek wah)
JohnFante
Avec le softstep, chaque preamp dans une boucle, et le payne a 4 sorties channel switch, ca me permet de passer du ch1 au ch2 de la zerrer.

Faudrait que je fasse modifier la badcat pour qu'elle ait une prise chan'el switch aussi !
JohnFante
Si mais ca a l'air detre trop exotique pour g.com

J'ai toujours la guitar wing aussi ^^
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JohnFante a écrit :
Si mais ca a l'air detre trop exotique pour g.com

Tu le fais exprès aussi, sur des dizaines de loopers il faut que tu choisisses le seul dont je n'ai jamais entendu parler... Il a quoi de plus que les autres ce Payne Lab, à part bien sûr son caractère exotique ?
marmotjoy
2pattesnon a écrit :

Y avait deux ad9 qui ont tourné en vente dans les 100 euros ce mois ci ... TOP

top mais faut prévenir qu'il est très sombre dans les répétitions et que le bypass est moyen (un peu tone sucker), çà peut en gêner certains. Mais une très bonne pédale dont je me sert peu mais que je me refuse à revendre.
lo-fi reup
du coup le mxr carbon copy est une bonne version plus moderne (moins typé mais moins de defauts)
jeronimoalves
JohnFante a écrit :

Cà donne quoi la 'Warped Vinyl' du coup? C'est intéressant ou juste "gadget"? D'avance merci!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
La warped vinyl est géniale. Super vibrato capable de faire du bizarre, certes, mais aussi du très simple!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Elle est excellente cest loin detre un gadget mais il faut prendre le temps de la dompter !

Jen avais deja parlé mais avec les trois presets jai 3 sonorités (faudrait que je prenne une empress midibox pour la midifier) :
Vibrato a la boards of canada
Tremolo vintage tres chaud
Son barré avec pitch up/down presque comme une whammy

Sachant que l'on peut passer le bypass switch en mode momentane pour agir que quand le pied est sur la pedale c'est le pied !

@Zepot:
Le payne a 4 boucle avec In et out par groupe de deux
Grosso modo on peut avoir deux boucles en frontal et deux dans la boucle de l'ampli

Il a egalement 4 sortie channel switch

Et le softstep est un pedalier qui fait aussi multiples pedale dexpression, midi et usb, totalement programmable et d'un encombrement minimum... Ah et il s'allume en bleu ce qui correspond au code couleur du pedalier avec la torpedo et la zerrer
jeronimoalves
Merci les gars!

Ouais, j'ai cherché, j'ai vu que c'était une Vibe! Mais c'est celle qui fait des sons "vinyls" aussi, non? Je confonds peut-etre avec une autre...
JohnFante
Pour vibe je pencherai plutot vers la wombtone
jeronimoalves
JohnFante a écrit :
Pour vibe je pencherai plutot vers la wombtone

Ouais, j'ai regardé, c'est un 'Phaser' ce truc (WombTone), j'ai rien compris en fait... Mais ta pédale fait des sons 'Vinyls'? En plus d'etre une Vibe, non?

(Je suis désolé avec mes questions, j'ai des problèmes de sons sur mon ordi, donc pas facile... ).

http://chaseblissaudio.com/warped-vinyl/
marmotjoy
lo-fi reup a écrit :
du coup le mxr carbon copy est une bonne version plus moderne (moins typé mais moins de defauts)

celui là, j'ai pas eu de feeling avec. Pas mauvais mais ne m'a pas charmé.

En ce moment sur effet guitare...