Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
yabudd a écrit :
willem a écrit :
cutonio a écrit :
megaloman a écrit :

Joli board ! Enormément de possibilités avec tout ça.

Je valide !

Y a un excellent topic sur les câbles que cette discussion nous ferait presque passer à côté de cette Beauté!!!!

je dois dire qu'il est pas moche ce board.... la KTR me ferais bien envie..... mais chere meme en occas. Mais je l'essaierai !

a part les delays que je prefere analogiques ou numerique un peu sale (dd3) il est bien sympa ce board
Georges_Orwell
Blobe a écrit :
Cadeau, y a l'ampli avec.

J'adore le secret preamp ! Il est toujours "on" chez moi (en fin de chaine)
Tu penses quoi de la Dvk Vibe/Fuzz stp ?
La Guerre c'est la Paix...
lo-fi reup a écrit :
tu fais ecouter ce que tu fais de beau avec tout ca?

C'est en cours, mais bon, jsais pas jouer moi , c'est dans la mouvance post/rock
georges orwell a écrit :
J'adore le secret preamp ! Il est toujours "on" chez moi (en fin de chaine)
Tu penses quoi de la Dvk Vibe/Fuzz stp ?

Le secret preamp est (grace au looper en bas a gauche) on sur les sons clean/et les modulations delay/reverb/pog, il est off quand je branche la fuzz

La vibe fuzz est excellente, encore plus si tu joues du hendrix/thrower pour le moment je dois bien avouer que je ne me sers que de la partie fuzz (en groupe) la vibe c'est pour déconner à la maison, je sais pas encore si je vais la garder. En tout cas c'est une pédale bien foutue, le choix entre vibe/vibrato et/ou fuzz, et la possibilité de changer l'ordre des effets (fuzz -> vibe/vibrato ou vibe/vibrato -> fuzz) en font un sacré outil.

Que j'utilise que peu pour le moment

J'ai failli avoir une timeline pour remplacer la el cap mais cet ordure de the trout l'a vendu a un autre. Je prospecte en ce moment pour un 2eme delay, j'aimerais bien tester le red panda particle ca m'a l'air bien barré.
The Trout
J'ai pas voulu que tu te retrouves avec un son de merde, tu devrais me dire merci!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Le son de merde il est dans les doigts (tin t'as un "ding" sur ton nom ou bien )
The Trout
Non, j'étais là au bon moment.
Revend ton cacapistan et achète un vrai delay.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Et qu'est ce tu me proposes ?
The Trout
Ben si tu veux un truc qui peut sonner propre, pigtronix deluxe echolution 2, free the tone flight time, le nouveau boss DD-500, empress super delay, vintage modified mon cul sur la commode ou pas, les deux sont biens, le korg sdd-3000...

Si tu veux du analo prend un vrai analo, pas de simu. Même s'il y a des numérique qui s'en sortent bien pour les simu tape et bucket brigade, face à un vrai analo, une simu ne fait pas le poids. Par exemple L'Ibanez ES-2 coûte 130€ et met minable n'importe quelle simu analo et il a même un tap tempo.
El Phaco
Il y a un Empress super delay à bon prix sur le fofo en ce moment. Je connais le vendeur, c'est un mec sérieux.

Sinon, j'ai résolu ma quadrature du cercke des délais en en adoptant deux sur mon PB : un Maxon AD-900 pour tout ce qui est analo typique. C'est une des rares pédales que je ne vendrais que sous la contrainte.

Et un FXamps HeartBeat pour la simu de tape, les modulations, mais aussi les délais très cleans, même si je me sers moins de ce mode. Côté tape, je le trouve bien plus sympa et organique que le El Cap que j'ai possédé aussi, bien que ce dernier soit plus complet, notamment grâce au multihead. Peut-être à cause de la partie analo pour tout ce qui est saturation et modulations (seules les répétitions à proprement parler sont numériques, leur traitement est analo si j'ai bien suivi).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco a écrit :
Il y a un Empress super delay à bon prix sur le fofo en ce moment. Je connais le vendeur, c'est un mec sérieux.

Sinon, j'ai résolu ma quadrature du cercke des délais en en adoptant deux sur mon PB : un Maxon AD-900 pour tout ce qui est analo typique. C'est une des rares pédales que je ne vendrais que sous la contrainte.

Et un FXamps HeartBeat pour la simu de tape, les modulations, mais aussi les délais très cleans, même si je me sers moins de ce mode. Côté tape, je le trouve bien plus sympa et organique que le El Cap que j'ai possédé aussi, bien que ce dernier soit plus complet, notamment grâce au multihead. Peut-être à cause de la partie analo pour tout ce qui est saturation et modulations (seules les répétitions à proprement parler sont numériques, leur traitement est analo si j'ai bien suivi).

Y avait deux ad9 qui ont tourné en vente dans les 100 euros ce mois ci ... TOP
megaloman
Hé hé merci :
cutonio a écrit :

Joli board ! Enormément de possibilités avec tout ça.

Je valide !

Merci de ton adoubement !

willem a écrit :

Y a un excellent topic sur les câbles que cette discussion nous ferait presque passer à côté de cette Beauté!!!!

Et tu as une part de responsabilité dedans

yabudd a écrit :

je dois dire qu'il est pas moche ce board.... la KTR me ferais bien envie..... mais chere meme en occas. Mais je l'essaierai !

Je considérai la fascination pour le Klon comme su snobisme mais faut dire que ça sonne grave quand même (bon par contre le KTR est suffisamment cher comme ça !)

lo-fi reup a écrit :

a part les delays que je prefere analogiques ou numerique un peu sale (dd3) il est bien sympa ce board

Ouais, j'ai délaissé l'analo faute de presets t tap tempo, je me baissais entre chaque titre...ou alors il me faudra 3 ou 4 delais analo
megaloman
2pattesnon a écrit :
Empress Vintage Modified Superdelay

+1 !
JohnFante
Y'a plus qu'a programmer le payne

Ca va me permettre de switcher entre deux preamp (diezel zerrer et badcat two tone) ou de les cumuler et d'appeler des presets en plus sur le torpedo cab.

Une infinité de possibilités aux pieds, sans compter les "sucreries" autour (empress superdelay, count to five, celmo sardine can, warped vinyl, et zvex seek wah)

En ce moment sur effet guitare...