Bonjour à tous,
voila la question est dans le titre,
je cherche a commuter un canal de mon mesa single recto en même temps que mon phase 90 sans avoir à appuyer sur les deux boutons en même temps!
L'application plus générale serait de commuter à la fois un canal et une boucle d'effet, évitant pour le coup d'avoir a appuyer sur 63 switchs en même temps.
N'y aurait il pas une pédale toute simple qui gère ça?
J'ai cherché un peu sur google, thomann, musikia et compagnie et j'ai franchement pas trouvé.
Il y a une marque qui à l'air de faire des choses qui se rapprochent de ça mais ça commute pas l'ampli en même temps que la boucle (
http://www.lehle.com/about_Leh(...)0.pdf)
Voila je suis un peu en galère alors que le problème a pas l'air compliqué, je suis d'ailleur surpris de pas trouver facilement un switch d'ampli qui fasse ça !
d'avance merci,
Philippe j
PS : je suis une vraie buse en effets, boucles, technique, matos, c'est peut être juste ça le souci
PS2 : si je pouvais affecter la boucle d'effet du mesa à un canal ça marcherait aussi mais je sais pas faire ça je crois pas que ça soit possible sur le single, et la boucle est moche je trouve !
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.