Systèmes uhf en rack. nady u-1000gt.

Forum
HELLRAISERS
Bonjour

je souhaiterais investir dans un système uhf en rack. Je voudrais un bon truc (bon mon budget est tout de meme limité)

J'ai trouvé le nady u-1000gt (http://www.nady.com/u1000series_pg.html) pour un total d'environ 600€ mais j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils à donner, des modèles à proposer etc

Je cherche un système que je pourrais garder longtemps sans avoir à me poser des questions sur la qualité de transmission etc

bon après je ne peux certainement pas investir plus de 600€ là dedans, mais proposez tout de meme

en tous cas je m'étais prit le shure "the guitarist uhf" et c'est vraiment pas le pied... donc j'ai décidé de prendre quelque chose de bien !

merci !
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2006, 10:34
Je vais avoir un plan sur un système AKG WMS400 avec 2 émetteurs réglés sur la même fréquence (donc pour 2 grattes), dans les 600 € également...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
el Cirujano
Ah ouais sympa

C'est un truc auquel il faudrait que je pense le système sans fil, parce que avec un jack dans ma chambre ça va, en répet' ça ira, mais en live je me vois mal ne pas bouger de peur de faire tomber mon ampli ou mon rack...

Le problème va comme toujours être le budget... J'aurais 200 € à mettre dedans (au mieux :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare et Nady...