T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • #31
  • Publié par
    vilo
    le 12 Nov 07, 21:57
rauky a écrit :
speedy a écrit :
la T-rex Mudhoney esst excellente, je louche dessus mais j'hésite encore avec une sunface...en tout cas, le choix est difficile vu la qualité de la T-Rex.


Hello
Dans quel esprit est la Mudhoney? se rapproche t-elle de la Big Muff sovtek verte, ou est elle plus dans le genre Fuzz face......ect ??


Hello , non rien à voir avec une big muff.La Mudhoney part sur du petit overdrive de type TS pour finir sur de l'overdrive bien plus poussé et fuzzy quand on actionne son petit boost.Très jolie grain cette Mudhoney et vraiment très musicale
Bref une très bonne pédale
C.LG
  • #32
  • Publié par
    C.LG
    le 21 Nov 07, 10:28
est ce que quelqu'un a pu comparer la viper ac d'autre vibe genre fulltone, mojo, roger mayer...??
Le Ed
  • #33
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Nov 07, 19:09
salut à tous, je suis allé un peu visiter le site officiel de la marque, je suis resté sur le cul avec les samples, mais petite question, le prix de la replica n'est pas un peu abusé?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • #34
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Nov 07, 23:30
Nedz a écrit :
Bah, non ça va, s'ils pouvaient monter encore un peu d'ailleurs...


J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
metallik3
Il y a un mois je me suis acheté la Mud'honey. Donc jvais en parler un peu

C'est une disto/fuzz (écrit sur la pédale). Il y a trois potard (gain, tone et level), un switch pour booster le son et le switch d'activation de la pédale. Niveau connectique, il y a un input, un output et une prise d'alim standard type boss.

Niveau sonorité, on commence avec un petit crunch plutot sympa un peu dans l'esprit tattoo'd lady de l'irsh tour de rory. En poussant le gain on retrouve le même esprit mais avec plus de gain et légèrement fuzzy. Ensuite une fois qu'on enclenche le boost, on tombe dans le monde merveilleux des fuzz. Avec un gain léger, on a vite fait de se prendre pour hendrix Puis quand on monte le gain, on a une fuzz puissante un peu dans l'esprit Sorrow des pink floyds dans le live pulse.

J'aime beaucoup cette pédale. Je la joue avec un clean boost en input pour rajouter un poil de gain si il faut. Le seul défaut je dirais (mais ca c'est pa forcément vrai pour tout le monde) c'est que je la trouve le son un peu trop aigue : sur le tone je joue continuellement en 1/4 et 1/3, mais je chipotte
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
willem
J'ai appris une bonne news hier en allant m'acheter une nouvelle sangle et straplock dans mon magasin habituel...


Ils vont avoir en janvier un présentoir T-Rex avec toute la gamme à préter pour essayer de promouvoir la marque et essayer de faire essayer le plus de gens possibles... Car c'est sur qu'aux prix de certaines pedales c'est pas evident de commander une pedale sur de simples avis sur un forum ou autre... on sera tous d'accord dessus...

Donc avis aux lillois et environs, c'est pour bientot je vous tiens au courant!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    J.
    le 23 Dec 07, 11:08
C'est une excellente idée ! À prêter ? plus de magasins devraient faire ce genre d'actions… j'ai presque envie de dire que c'est un concept révolutionnaire !
À essayer : la T Rex Møller. Elle a l'air terrible…
Pour le reste, je trouve quand même que les TC Electronic ont plus de clââsse… (bon, je sais, tout le monde s'en tape) ;
Jean
willem
oui c est un pret d une semaine pour l instant et voir si y a des commandes ou pas... faut pas perdre le nord
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ultrashock
Salut, la Bloody Mary m'interesserai bien, le son se rapproche de quelle pédale?
C'est gras, sec, etc...
THX
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Bon j'ai lu sur un autre forum que le BM avait un son JCM800, miam!!!
Quelqu'un peut confirmer?
THX
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
cdmat76
Ultrashock a écrit :
Bon j'ai lu sur un autre forum que le BM avait un son JCM800, miam!!!
Quelqu'un peut confirmer?
THX

euh ... sur les samples, ca ne ressemble en rien a un JCM800.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    J.
    le 25 Dec 07, 14:08
Oui, tu peux aller écouter les samples sur le site de T-Rex…
Presque pas de médiums… pas pour moi en tout cas !
Jean
Ultrashock
Ok je vais y jeter une oreille
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
xinx1
  • #44
  • Publié par
    xinx1
    le 25 Mar 08, 09:51
Salut à tous!

Je projette de m'acheter une t-rex. J'hésite entre l'Alberta et la mudhoney (je sais que ce sont deux pédales totalement différente!) pour une raison.

Pour l'instant je joue sur un Peavey bandit 112, et je projète de m'acheter un nouvel ampli à lampe d'ici l'été.
Ce que je recherche comme ampli, c'est un ampli qui crunche suivant la dynamique de mon jeu, alors je pensais acheter soit un Vox AC30 CC1(pour le poids intéressant) ou le Fender Deluxe reverb.

Alors, si je m'achete l'un de ces amplis, pour augmenter le gain et obtenir un crunche plus présent j'opterais plus pour un treble booster et prendrai la mudhoney.

Mais pour l'instant je ne suis pas satisfait du canal disto de mon ampli (que j'utilise plutôt en overdrive) raison pour laquelle j'hésite entre l'Alberta et la mudhoney et donc rester sur le canal clair de mon ampli.

Pensez vous que l'overdrive de la mudhoney conviendrait pour jouer des rythmique très Pop (un peu à la pavement, sonic youth) ou alors l'Alberta plus TS808?

Merci
Supercollider!!!!!
herydub
xinx1 a écrit :


Pensez vous que l'overdrive de la mudhoney conviendrait pour jouer des rythmique très Pop (un peu à la pavement, sonic youth) ou alors l'Alberta plus TS808?

Merci


je peux me tromper mais je dirai oui

j'ai eu les deux et pour moi l'alberta est plus "vaughannienne", les rythmiques pop pour moi c'est la Mudhoney

je regrette d'ailleurs beaucoup ma mudhoney

(et ceux qui te diront que la "TC Eletronic Classic je sais plus quoi" est exactement la même chose qu'une mudhoney sous pretexte que c'est fait sous licence T Rex.....ben c'est faux je me suis laissé avoir j'ai reporté la pédale dans les deux jours )

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...