Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
herydub
xinx1 a écrit :


Pensez vous que l'overdrive de la mudhoney conviendrait pour jouer des rythmique très Pop (un peu à la pavement, sonic youth) ou alors l'Alberta plus TS808?

Merci


je peux me tromper mais je dirai oui

j'ai eu les deux et pour moi l'alberta est plus "vaughannienne", les rythmiques pop pour moi c'est la Mudhoney

je regrette d'ailleurs beaucoup ma mudhoney

(et ceux qui te diront que la "TC Eletronic Classic je sais plus quoi" est exactement la même chose qu'une mudhoney sous pretexte que c'est fait sous licence T Rex.....ben c'est faux je me suis laissé avoir j'ai reporté la pédale dans les deux jours )
xinx1
  • #46
  • Publié par
    xinx1
    le 25 Mar 08, 11:31
Merci pour ton avis

Si tu veux, tu peux jeter un coup d'oreille ici: www.myspace.com/20lousylumps.

Nous somme trois guitaristes et je m'occupais principalement du lead.
Depuis son départ, je me charge des rythmiques et du lead.

Pour te donner une idée du son auquel je voudrai me rapprocher écoute la chanson "is expeptionnal".
Supercollider!!!!!
xinx1
  • #48
  • Publié par
    xinx1
    le 25 Mar 08, 13:13
herydub a écrit :
le lien ne marche pas


www.myspace.com/20lousylumps

désolé mais j'avais mis un point aprés le lien, bête que je suis
Supercollider!!!!!
xinx1
  • #50
  • Publié par
    xinx1
    le 25 Mar 08, 16:35
herydub a écrit :
oui j'aurai pu le voir aussi

sinon, pour le titre "is exeptional" pour moi c'est OK avec la mudhoney

attention ça n'ira pas beaucoup plus loin en gain mais pour ça ça va


Ok merci

Maintenant que je sais ça... je vais sans doute l'acheter d'ici 1 ou 2 semaines après avoir essayer la diamond j-drive MK3

Alalalala, le matos, ce putain de matos, mieux vaut l'essayer et en être totalement content que d'acheter une pédale sur un coup de tête.
Je l'ai fait pas mal de fois (notamment pour un MXR disto+ mais pour celle-là, je suis content du résultat!)

Après, ça sera autour de l'ampli, soit un fender Deluxe Reverb ou un VOX AC30 CC1...
En tout cas, un ampli qui crunch en réactivité avec le jeu

Merci en tout cas pour l'avis!

Si d'autres possesseurs d'un de ces deux pédales (L'alberta ou la mudhoney) peuvent me parler de leur expérience avec l'une des deux pédales, j'attends vos avis
Supercollider!!!!!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    J.
    le 25 Mar 08, 21:09
herydub a écrit :
et ceux qui te diront que la "TC Eletronic Classic je sais plus quoi" est exactement la même chose qu'une mudhoney sous pretexte que c'est fait sous licence T Rex.....ben c'est faux je me suis laissé avoir j'ai reporté la pédale dans les deux jours

C'est vrai ? 'Tain je tombe de haut…
Dommage, la TC était à 100 euros neuve justement
Sinon elle a l'air terrib' cette Mudhoney… surtout en mode boost… Dommage « qu'il y a un moment où il faut quand même s'arrêter ».
Jean
xinx1
  • #52
  • Publié par
    xinx1
    le 06 Apr 08, 10:38
Salut!

Je vous rejoints dans ce club avec la mudhoney!!!!

Super pédale très musicale

Maintenant, j'attends d'avoir assez de sous pour m'acheter un fender deluxe reissue!!!
Supercollider!!!!!
brui2fon
salut
je l'ai aussi, la mud
en effet très bien, très polyvalente
en mode normal c plutot dans l'esprit d'une TS, assez proche de l'alberta. c quand meme un peu sec
en mode boost, selon le gain, on peut faire du TS, de la disto RAT, ou du fuzz un poil gras
attention, faut pas hésiter a jouer avec le vol à 1/4 et le tone a 3/4
donc, oui, c'est chaud, y'a du grain et c polyvalent
mis ce sera pas une disto tranchante : elle s'appelle MUD HONEY (= boue + miel)
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
noctua
J'en ai de bon souvenir de cette Mudhoney!
c'est chaud et plein d'harmoniques
Le_reskapé
j'ai aussi possédé une mudhoney est j'ai vraiment adoré cette pedale. après je ne trouve pas quelle fuzz vraiment, avec le gain a fond, le boost enclenché, et le potard tonalité bien poussé ca commence un peu a fuzzer, mais rien d'exeptionnelle.

en ce momment je me tate, j'hesite entre me r'acheter une mudhoney, ou une moller. les samples de la moller sur le site t-rex mon vraiment donner envie, mais tout le monde dit quelle est très proche d'une tube screamer et je ne peux plus blairer ces pedales. le son est trop compressé, manque de transparence, et les basses sont trop écrasées...
Bonjour à tous le fan club lol
J'ai pu tester hier toutes le pédales de la gamme dans le magasin près de chez moi avec un marshall mg100dfx (autant dire tout de suite que ca sonnait bien, malgré l'ampli)
Mais je me demandais si la Dr Swamp était suffissante pour jouer des musiques du style Firewind, où la musique est très précise ????? je n'ai pas pu exploiter toutes les pédales! Mais c'est celle qui m'a le plus branché ! Alors quand on la combien avec la Mud Honey Ca sonne ! J'attendsvos réponses !!! Merci
benten16
Yop , salut a tous , je suis parmis vous aussi avec la bloody mary.

Mais c'est vraiment dur de la regler héhé.

L'un d'entre vous a des préréglage a faire tourner ?
marigold
Hi,

Plusieurs question:

Sur thomann ils disent que la Moler marche même éteinte,c'est vrai?

Sinon j'aime bien les samples de la moller,la dr swamp s'est rapproche?

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
horses_in_the_sky
marigold a écrit :
Hi,

Plusieurs question:

Sur thomann ils disent que la Moler marche même éteinte,c'est vrai?

Sinon j'aime bien les samples de la moller,la dr swamp s'est rapproche?

Merci,

Marigold



Ben elle est trou baïpass. Mais à mon avis ce qu'ils veulent dire chez Thomann, c'est que tu peux enclencher le boost seul, sans que l'od soit activée.
chris30660
Perso j'ai fait l'aquisition de la T-REX Michael Angelo. Ca sonne superbement bien, true bypass et elle conserve l'équalisation de l'ampli en rajoutant du crunch. Je l'ai comparé avec ma Zakk Wylde OD et je prefere nettement la T-REX.

Si cela peut faire avancer le CHILILI MILI le chimilibiliblick.......
Welcome !

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...