up
Bon j'ai deja capté comment je vais l'inserer dans mon systeme, elle va etre en sortie vg88 pour 2 raisons :
1 / je veux pouvoir la jouer sans interferer sur mon son guitare "normal" , pour pouvoir jouer au besoin les deux a la fois et pas bouffer de grain sur mon signal quand je l'utilise pas
2 / en sortie vg88 , je sens se profiler de bonnes experiences en perspective, vu qu'il peut generer de la disto et aussi possede des sons de type synthé, mais pas midi , donc qui repondent au doigt et a l'oeil donc je vais pouvoir me la jouer funk groove , voire me la jouer avec des sons guitares pitches de 2 octaves pour des truc sassez chantans ou des sons citare(connais pas l'orthographe) etc , bref ca va le faire mais j'ai des questions svp
J'ai cru lire qu'on pouvait placer une disto avant et que ca le faisait bien, vous avez essayé ?
si le son qui arrive a de la reverbe ou du delai , ca se restitute bien ou ca fait bouillie ?
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=