francoix a écrit :
Te laisse pas faire Coma57! Dis leur que 200€ c'est le prix que ca coute d'en faire une tip-top soit même, mais qu'à la chaîne le prix de revient est à l'aise divisé par 4 ou 5!
200€, t'as meme mieux, alors qu'en neuf la heil-sound je l'ai deja vu à 300€! pour la mienne j'ai du claquer 180€ à tout casser, et le moteur et large mieux que ce qu'il y a dans toute celle que tu trouve, heil-sound comprise! en plus elle est amplifiée, avec des tuyaux de differents diametres adaptables dessus pour jouer sur l'etranglement du son, sans switch qui ne servent à rien!
quand tu commande pour une entreprise, divise par quatre ou cinq, c'est rien de le dire! si dunlop paie le moteur 10€, c'est deja pas mal, vu la quantite phenomenale qu'ils doivent produire!
maintenant c'est mon point de vue, et je comprends parfaitement qu'il y en ai qui soit pas d'accord! mais pour ma part c'est tout vu: si je peut avoir 10 fois mieux pour 2 fois moins, je vois pas pourquoi je me generai! de là a y voir un manque de reflection, je trouve ça bas du front!