TC-D2 APACHE V.S.E.E.

Rappel du dernier message de la page précédente :
HBM
  • HBM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBM
    le 02 Mai 2013, 09:06
Strat1958 a écrit :

Les VSEE patches coutent $99.00 et sont envoyes par email.
...
99 patches Shadows: $57.00. Envoye par mail

Fort bien, mais quelle est la différence entre les VSEE (Vintage Shadows Echo Effects) et les patches Shadows ?
Et quel intérêt de ne pas les acheter directement à Dave, leur concepteur ?
HBM a écrit :
Strat1958 a écrit :

...

Fort bien, mais quelle est la différence entre les VSEE (Vintage Shadows Echo Effects) et les patches Shadows ?

Ce sont les memes
Strat1958 a écrit :
HBM a écrit :
Strat1958 a écrit :

...

Dave a fait la base des effets que j'ai appele les VSEE.J'ai corrige les echos et le son. J'ai baptise le module APACHE, car c'est le premier morceau des Shadows et que j'ai joue en 1960. C'est un travail d'equipe.Les racks sont assembles par moi ainsi que le cablage et le pre reglage de base.Les VSEE seuls ne vous donneront pas l'original son des Shadows . Sans un pre ampli a tube cela ne serat pas si bon. Ce sera comme des vieux EFTP. Le rack est comme la TVS , mais en stereo.

Pas de difference.

Ce sont les memes

$99.00 pour la Tc D2
$57.00 pour la MagicStomp et la Q2/Q20 (174VSEE pour les Q2 et Q20). Mais je le repete, vous n'aurez pas le son exact des Shadows si vous n'avez pas le complet rack. Les echos seront exactes, Mais le son ne le sera pas!
HBM
  • Publié par
    HBM
    le
Merci de poster à une heure si matinale à Vegas.
Quand j'écoute les seules démos dispos, j'ai un doute sur l'intérêt de ce qui est ajouté autour de ces échos, mais ça n'engage que mes oreilles.
D'autant que Dave propose à Marc il y a un mois de l'aider à améliorer son Sound.
On va attendre de belles nouvelles démos, donc. Soit de Dave, soit de Guy.
Mais je le repete, vous n'aurez pas le son exact des Shadows si vous n'avez pas le complet rack. Les echos seront exactes, Mais le son ne le sera pas![/quote]

Les racks peuvent etres assembles en Belgique par mon cousin qui est ingenieur du son dans le cinema. Cela diminuerait peut etre le prix de vente. Je ne sais pas les prix Europeens pour les deux machines et le rack(Case)

Je me suis surtout occupe de la vente sur l"australie,la NZ, l'Asie et L'Amerique Du nord et Sud

Mon cousin pourrait etre distributeur Du rack APACHE pour l'Europe.Les guaranties Americaines sont de 3 ans. Je ne connais pas les guaranties de l'Europe. Je deconseille d'acheter les patches seuls.Vous n'en serai pas content.....A vous de choisir.
HBM a écrit :
Quand j'écoute les seules démos dispos, j'ai un doute sur l'intérêt de ce qui est ajouté autour de ces échos, mais ça n'engage que mes oreilles.
D'autant que Dave propose à Marc il y a un mois de l'aider à améliorer son Sound.

De rien

Marc ne joue plus pour le moment.Il a revendu l'Apache il y a 3 mois.Marc s'est mis a la chanson car il a des douleures dans les mains. C'est triste pour un bon guitariste comme lui. Moi, j'ai ete dans le comma il y a 4 mois et Dave a esseye de vendre la D2 pendant ce temps la. J'ai tres difficile a jouer dela guitare car le coma a endormi 2 dois de la main guache. Je fais enormement d'exercises. Mais je suis passe par un petit trou. Glucose a 1356 a la place de 80-120, arret respiratoire, Tachyarhytmie,arret cardiaque et pneumonie.J'avais des chances de mourir 4 fois. 2 mois d'hospital. Maintenant, je suis chez moi et tout vas bien! Pas de medicaments...Rien que de l'exercise. Je faisais deja du bodybuilding avant.C'est un miracle d'etre en vie. Pendant ce temps la, des gens essaient de me doubler...C'est pas tres gentil
Guy
[quote="Strat1958"]
HBM a écrit :

J'avais dis a Marc de ne pas utiliser l'Ariab. Mais il aime L'Ariab. Elle donne un son un peu trop metalique a mon gout. Il aime l'Ariab. Chacun son gout.
Moi, j'utilise mon vieux VOX AC 30 de 1963, le rack Apache et une Strat que j'ai faite moi meme. Les nouvelles Strats ne sont plus ce qu'elles etaient dans les annees 60's. Les Strats des annees 1970 ne sont pas tres bonnes.Je pourrais poster des photos de mes Strats que je fabrique, mais je ne sais pas comment faire pour poster une photo sur le site
Guy
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Pour les photos:

http://www.imageshack.us/

Pour les vidéos:

http://www.youtube.com/

ou

http://www.dailymotion.com/

Pour l'audio:

https://soundcloud.com

On télécharge le fichier sur le site dédié, après avoir pris soin de se créer un compte, ensuite on copie le lien et on le poste dans le message.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
HBM
  • Publié par
    HBM
    le
Pour ce qui concerne la création de compte,Strat1958 en a deux (identités différentes) sur Youtube, donc il sait faire.
Sur le fond, j'arrête là. J'ai lu tout et son contraire au cours de ce dialogue tarabiscoté, et refuse de m'adapter à des digressions incessantes et réponses brumeuses auxquelles je m'attendais d'ailleurs, connaissant le personnage.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Il a bien posté de Las Vegas si tu as un doute à ce sujet.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bonjour Guy
Avez vous toujours à la vente une Q2 ou éventuellement Q20 ?
Et si oui sont -t elles chargées avec les patches FTP
Merci de votre réponse Mail : palau_87@bbox.fr
Francois.

En ce moment sur effet guitare...