TC-D2 APACHE V.S.E.E.

• Publié par
    makyone
    le
bonjour,

j'ai commandé ce rack d 'effets dans le courant janvier ,je dois le recevoir d'un jour à l'autre.Si cela vous interesse je pourrai vous donner de plus amples infos après les tests.
amicalement
marc
Bonsoir Marco,
J'espère bien que tu me feras savoir que tu recevras ce pack !
Steph
  • Publié par
    makyone
    le
pas de prob steph,dès que je l'ai , car il est comme d'habitude encore bloqué en douane à Bruxelles.
Je te tiens au courant du suivi
marc
Bonjour,

Vous avez une annonce de ce matériel qui est au dessus des sons EFTP de charlie hall. Matériel neuf vendu cause autre projet + Santé.

Je revends ce matériel haut de gamme.
HBM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBM
    le
Il est possible (mais pas évident à prouver) que les V.S.E.E soient les E.F.T.P de Charlie Hall.
Si c'est le cas, cela garantit une grande qualité d'échos Shadows (rebonds), mais si c'est obtenu sans droits, plutôt "borderline"...
Seule une écoute comparative de deux matériels genre Magicstomp ou Quadraverb chargés avec EFTP et V.S.E.E pourrait permettre de trancher.
Salut tout le monde,

Le tc two apache ne vaut pas une quadraverb q2 ou même plus.
J'ai revendu ce matos, car j'ai trouvé que les sons shadows n'avaient pas assez de rebonds et ne ressemblaient pas aux sons EFTP.
Maintenant chacun ses gouts et chacun son oreille.
La personne qui vend ce matériel à las vegas ne démord pas sur le son shadows,et nous traite, nous shadowsiens, de personnes incapables.
Soit disant, hank marvin joue aujourd'hui sur la TVS3, demain il jouera sur le tc apache D TWO .... Il rêve ...
Lorsque j'ai reçu ce matos, il m'a fallu au moins 2 mois pour essayer de retrouver des sons shadows et de corriger les patchs prédéfinis sur cet appareil. Malgré celà, j'ai de suite opté pour la quadraverb avec effets EFTP.
J'ai complété cette installation quadraverb G2 en rajoutant une magic stomp équalisée en un son clair et claquant. L'ensemble sonne super bien.

Maintenant j'ai un collègue qui lui a pris ses sons VSSE, mais avec la quadraverb Q2. Appareil déjà moins cher, lui en ai content. Serais ce le tc electronic qui n'est pas adapté aux sons shadows ?

Voilà les gars, un conseil laisser tomber le TC D TWO APACHE
HBM
  • Publié par
    HBM
    le
Merci pour ces précisions.
Le vendeur eBay est connu pour sa tendance à la mythomanie dans le milieu Shadowsien. Charlie Hall craint qu'il ait pompé ses EFTP pour vendre sa YAMAHA MAGICSTOMP FIESTA RED WITH V.S.E.E. from SHADOWSGUITARS​(c) 2004 tour comme il la présente, à 395 USD tout de même, ce qui la porte à plus de 400 € port, douane et Tva comprise livrée en France.
Ma "Magicstomp Acoustic" achetée d'occasion sur Le Bon Coin, chargée ensuite avec les fichiers EFTP achetés à Charlie Hall m'est revenue à 160 € tout compris et fait très bien son travail.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Je serais ravi de tester un TVS3, mais là, trop cher pour moi !
C'est assurément la meilleure echobox sur le marché, pour les sons Shadows, toutes époques confondues.
Leurs vidéos sont bluffantes, le soucis du détail digne des fans les plus monomaniaques !
HBM
  • Publié par
    HBM
    le
Chère la TVS3 en effet, d'autant que l'euro s'est déprécié, et qu'il faut compter en plus port, douane et Tva.
Une gâterie à plus de 4 000 €.
Je n'ai pas encore craqué.
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
J'aurais dit 3000, mais l'euro a pris une claque, c'est vrai...
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
A ce prix, il faut au moins qu'il dédicadé par Marvin...
Bonjour

Voici un guitarist professionel qui interprete 'Man of Mystery' utilisant l'APACHE TC D-TWO. Tous les morceaux des Shadows que Marc joue sur sa Fiesta Red guitare ont ete fait utilisant le module APACHE.

A mon avis, etant ancien guitariste des Mec-Op-Singers, je trouve que l'APACHE est le meilleur Echo-Delay module, aujourd'hui sur le marche avec la TVS3 bien sur. L'APACHE est 3 x moins chere, utilise un pre ampli/EQ a tube pour donner l'ancien son de Hank Marvin enregistre a AbbeyRoad..

Charlie Hall and friends sont hypnotiser par une pedale de sa construction que l'on n'a jamais vue ni entendue.

Moi, je crois ce que je vois et entend. Aussi, je n'ecoute pas des critiques qui sont faites par des gens qui ne savent pas jouer du Shadows comme notre 'ami' Francais qui a revendu son Apache pour utiliser une vieille Q2. La Q2 est tres bonne, mais ne donne pas le vrais old sound des Shadows que nous avons tous connus en Belgique.
stratoalan a écrit :
Bonjour,

Vous avez une annonce de ce matériel qui est au dessus des sons EFTP de charlie hall. Matériel neuf vendu cause autre projet + Santé.

Je revends ce matériel haut de gamme.

Avez vous remarque que notre 'ami' Stratoalan ne sait pas ce qu'il dit !!

Un jour l'APACHE est au dessus des EFTP de Charlie Hall et un autre jour, l'APACHE est mauvaise!

Je crois que cette persone a besoin de soins medicaux.

Alain, soit serieux et dis que tu ne sais pas te servir du module APACHE et que ta facon de jouer doit etre tres pauvre. Jouer, cela s'apprend!

En ce moment sur effet guitare...