Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC Electronic DITTO : un looper simple et pas cher

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
J'ai quelques pédales a la maison de marques differentes:
electro harmonix, tech 21, ibanez, boss, xotic, vox, korg, marshall...je les utilises tous les jours depuis des années avec l'alim gator de mon pédalboard !
AUCUNE n'a donné signe de faiblesse, aucune, sauf le Ditto looper...et pourtant j'y ai fait trés attention.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
slivoid
Les soucis avec le Ditto ont l'air récurrents j'ail l'impression...
J'hésite à me prendre le X2 du coup.
papyboyington
C'est d'autant plus dommage que lorsqu'il fonctionne il est vraiment parfait
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bluesy1968
j'ai bien fait de jeter mon devolu sur une autre marque pour une fois je me suis pas jeter la tete la 1ere pour acheter un ditto
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
papyboyington
bluesy1968 a écrit :
j'ai bien fait de jeter mon devolu sur une autre marque pour une fois je me suis pas jeter la tete la 1ere pour acheter un ditto


Tu t'es jeté la tete la 1ere sur le Nux loop core, c'est pareil

L'avenir nous dira si tu as eu raison
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bluesy1968
papyboyington a écrit :
bluesy1968 a écrit :
j'ai bien fait de jeter mon devolu sur une autre marque pour une fois je me suis pas jeter la tete la 1ere pour acheter un ditto


Tu t'es jeté la tete la 1ere sur le Nux loop core, c'est pareil

L'avenir nous dira si tu as eu raison


pas faux mais je pense pas avoir fait une mauvaise operration,comme elle part semaine prochaine on verra bientot
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
guglielmo
vous me cassez le moral la. Je lisez ce topic du debut avec un interet pour le Ditto Looper (v1) mais si ils sont si peu fiables .... aie...

c'est si frequent que ca?

Bon, j'attends de voir ce que donne cette alternative (http://www.hotoneaudio.com/skyline/wallylooper.html) quand elle sera dispo pour comparer
kurowan
Aucun problème sur mon Ditto v1 .
.Nezumi.
Sur la Ditto:
LED OFF, la pédale est éteinte
LED verte La pédale est en mode lecture
LED rouge La pédale en en mode enregistrement

pas besoin de 50 leds pour savoir ou tu en est

Pour le coté "costaud" de la Jamman, ça reste a prouver
Perso, j'aime pas sa gueule
yonder
.Nezumi. a écrit :
Sur la Ditto:
LED OFF, la pédale est éteinte
LED verte La pédale est en mode lecture
LED rouge La pédale en en mode enregistrement


+1. La ditto est vraiment dans le trip "Simple et plug & play". Je n'aurais jamais pris un looper usine à gaz par exemple, mais je suis ravi du ditto.
Après les problèmes de fiabilité c'est sûr que c'est pas normal si ça continue en dehors d'un cas de pas de bol
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
horssujet
biffbangpow13 a écrit :
ça y est je viens de précommander le Ditto x2, il sera dispo le 1er mars, j'éspère qu'ils ont pris en compte les problèmes de fiabilité de la V1 ....


Alors? Je l'ai vu en magasin, testé et tout, mais alors la taille du truc, LA TAILLE.
biffbangpow13
horssujet a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
ça y est je viens de précommander le Ditto x2, il sera dispo le 1er mars, j'éspère qu'ils ont pris en compte les problèmes de fiabilité de la V1 ....


Alors? Je l'ai vu en magasin, testé et tout, mais alors la taille du truc, LA TAILLE.




C'est clair, j'ai récupéré la photo sur TGP on voit bien que ça fait une bonne largeur cet engin, plus rien à voir avec le V1 va falloir prévoir de la place

Sinon tu l'as testé ? qu'est-ce que ça donne ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...