TC Electronic G-Major 2

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kajok23
narwutus84 a écrit :
oui puisque pour les preset cela fonctionne.

La sélection d'un preset se fait par un PC et non un CC il me semble...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Aquarimage
Preset > PC
Relays > CC

Mais comme on peut enregistrer l'état de chacun des relays dans un preset, forcément on peut faire changer leur état en changeant de preset.

Quand tu fais un changement en manuel sur le Gmajor2, cela fonctionne-t-il? Si cela ne fonctionne pas, alors c'est que cela n'a rien à voir avec le midi.

Sur le foot switch de ton ampli, y'a combien de switch? De quel type sont le ou les jacks qui sorte de ton foot switch?
narwutus84
ce sont des jack mono.

Le changement de quoi en manuel sur le g major? des relay?
funky r
oui, de cannaux d'ampli via les relais du gmajor.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
narwutus84
ba en manuel je ne savais pas que cetait possible il faut que je regarde, peut etre fautil un cable stereo je sais pas
narwutus84
non ca ne fonctione pas non plus, jentend bien un clic mais le son diminue ca ne change pas de canal. ca fait juste comme si je passait dans lentree low gain ou high gain de l'ampli c'est tout
gibson80
bonjour,
je viens d'acquerir le g major 2 et comme j'avais une config pedales classiques , j'ai compris les fonctions de base mais je bloque sur "comment booster un preset pour les solos"
je vais bien sur un preset , ensuite j'accede grâce a Mod sur la ligne presetboost, mais ensuite je comprends pas trop l'histoire de l'affectation d'un CC et de comment du coup acceder a ce boost via mon pedalier midi (une rocktron midimate)
voilà par avance merci car je dois etre une quiche mais bon .....
kajok23
gibson80 a écrit :
mais ensuite je comprends pas trop l'histoire de l'affectation d'un CC et de comment du coup acceder a ce boost via mon pedalier midi (une rocktron midimate)

Salut,

Je ne connais pas le Rocktron Midimate donc j'ignore comment tu vas t'y prendre mais il faut que tu choisisses un switch de ton pédalier et que tu lui demandes d'envoyer le même CC que celui que tu auras inscrit en face de "PrsetBoost" dans le menu Mod du G-Major (pour moi, c'est le CC81).
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
narwutus84
Le probleme de changement de canal avec le g majour sur le 5150 est reglé! il fallait juste un cable stereo!

Que du bonheur depuis avec le g major!
kajok23
Je suis passé de la petite Roland EV-5 à la grande Boss FV500 sur laquelle mon 46 trouve mieux sa place
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...