Terratec phase26 Usb et CUBASE

Forum Steinberg
Forums
kiwiman
Bien le bonjour en ces lieux infâmes...

Je suis nouveau, sur le site et à la guitare ( mais peu importe )

J'ai en ma possession un terratec phase 26 pour m'enregistrer avec une console behringer eurorack UB802 ( mais peu importe ).

Le problème est que ça fait un moment que j'ai ces deux appareils et que je ne m'en suis pas encore servi pour la simple et bonne raison que je ne sais absolument pas m'en servir.
Le manuel est en anglais, et malgré mes efforts, je ne suis parvenu à aucun resultat.

Je possède aussi le logiciel Cubase... en anglais.

Bref, vous l'aurez compris, je suis le parfait NewB incapable de se debrouiller seul, et je profite de ma venue hazardeuse sur ce site pour demander de L'AIDE ...

Toutefois, je reste perplexe quand au fait que quelqu'un puisse réellement m'aider...

M'enfin, voila, j'offre un triton grillé à qui pourra m'apporter une quelquonc aide, si infime soit elle.

Merci, je me suis fait honneur.
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Si seulement je pouvais m'aider
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Hum, zuuut, personne
Ah, c'est bon hein ?
Glam ND
J'adorerai t'aider ...mais la mienne je l'ai rendu en 24 heures ... trop complexe à utiliser, ce qui est un comble pour une carte plug n play en USB ... pour moi, il se sont plantés sur l'ergonomie les ingenieurs de chez Terratec ...

C'etait une vrai merde à utiliser ... sans compter que tu ne peux pas ecouter un Wav betement sur cette carte, en jouant par dessu ... il ne mixe pas les 2 ... t'es obligé de passer par uncubase quelqconque en direct monitoring ...la vrai loose cette carte

Je suis desolé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kiwiman
Hum... un Waw ? en direct monitoring ?

Arf, je comprends pas...

Qu'est ce que je vais en faire moi de ce bordel ?
Merde, ya vraiment personne au monde qui fait une bonne utilsation de cette carte ?
J'ai vraiment acheté de la merde ?

Bon, ben, je retourne violer mon frigo, ça je sais faire au moins.. MOUAHAHAHAHAHAHA
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Merde, je commence à perdre patience !
Si quelqu'un sait comment ça fonctionne, j'offre en prime un crotte de nez toute neuve !
( comment ça j'ai un humour pitoyable ? )
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Au moins, je viens de me degoter cubase en français...
Je vais pouvoir avancer plus vite dans cette semoule !
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Up ( argh )
Ah, c'est bon hein ?
kiwiman
Up ( ouin )
Ah, c'est bon hein ?
thomas bressel
salut !!

bon si tu veut je peut t'aider (si ton triton n'est pas pourrit depuis le temps).
J'ai en ma possession une terractec phase 28, et en 5min cété installer .
Elle est tres bien cette carte bon si ton dernier post ne date pas depuis trop longtemps fait moi signe, avant que je rentre dans des explications veines ... lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
kiwiman
Okay ! je suis la ! j'ai vu que tu as répondu à trois post et j'ai même un message privé, je vais de ce pas les lire voir si j'ai un indice utile...
Ah, c'est bon hein ?
thomas bressel
kiwiman a écrit :
Okay ! je suis la ! j'ai vu que tu as répondu à trois post et j'ai même un message privé, je vais de ce pas les lire voir si j'ai un indice utile...


j'ai créer un sujet qui ne parle que des Terratec
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...