Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[test] Line6 Uber Metal photos + samples

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
bundi a écrit :
tu pourrais poster des sample pour representer un peu plus le insane ? genre les 2 extremes de la disto insane idem pour pulverize ?

merci


L'est pas chiant lui Sinon tes samples, c'est du direct (au fait y a t il une sortie avec simu de hp comme sur les digitech?) ou du micro? C'est vrai que l'insane devrait donner le meilleur d'elle même avec un dropped B
Le Klown Du 57
Alors pour les samples je vais voir enregistrer 2 samples un en drop D et un autre accordé en ré on verra ce que ça va donner pour les enregistrements c'est pédale---ampli---pc----cubase loool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
greatfab
elle coûte combien?
My Gibson is fantastic!
BuNdi
  • #20
  • Publié par
    BuNdi
    le 25 Oct 04, 10:35
Le Klown Du 57 a écrit :
Alors pour les samples je vais voir enregistrer 2 samples un en drop D et un autre accordé en ré on verra ce que ça va donner pour les enregistrements c'est pédale---ampli---pc----cubase loool


ok Je ... On te remerci pour les insane droped ( pour illustré le bien lourd et extreme grave ke donne la pedale ) tu comprend avec mon me50 jai bcp de disto deja , alors je veut pas me retrouver avec des disto du meme genre en double avec une pedale dont je me servirais pas dans cette situation la ( et puis autant ne pas perdre 100 euros

merci encore
RottenEgg
Citation:
Sinon tes samples, c'est du direct (au fait y a t il une sortie avec simu de hp comme sur les digitech?) ou du micro?



RE
RottenEgg
Ben "pédale---ampli---pc----cubase loool" c'est vague Un peu plus de précisions please , il pourrait avoir une sortie avec simu de Hp sur son ampli et enregistrer en direct ou rajouter la simu en passant par cubase!

Je suppose que c'est son ampli qui est enregistré par un micro branché sur sa carte son et que donc la pédale n'a pas de sortie directe
Le Klown Du 57
Loool dsl cette aprem ça été séance intensive de réglages avec un autre forumeur schtroumpf guitarist une tres bonne apres midi de déraille on a découvert des sons tres interressant par contre les nouveaux samples seront en ligne peut etre ce soir ou demain car je ne les ai pas encore enregistré.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
schtroumpf-guitarist
Oui je confirme pédale tres complete et polyvalente, du hard rock marshallien (par exemple le son de satch) o plus grosses satu mesa boogiennes
BuNdi
  • #28
  • Publié par
    BuNdi
    le 25 Oct 04, 23:13
schtroumpf-guitarist a écrit :
Oui je confirme pédale tres complete et polyvalente, du hard rock marshallien (par exemple le son de satch) o plus grosses satu mesa boogiennes


ok beh jattend dautres samples entre vous 2 je pense ke yora pas de pb
R3mi
  • #29
  • Publié par
    R3mi
    le 26 Oct 04, 01:28
C'est de l'analogique ou du numérique ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...