Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Teste du Samson S-amp

Forum
jeffersson
Teste du S-amp tiré de la série S-mini de chez Samson :


Ayant fait quelques recherches sur le forum avant l'acquisition de ce petit joujou et n'ayant rien trouvé, je post afin d'élargir encore et toujours notre mine d'infos qu'est G.com.

Le S-amp est un mini ampli casques 4 canaux. (stereo headphone amp)

caractéristiques de la bête :

- 4 sorties casques ( jack stéréo 6.35mm )
- contrôle individuel pour chaque casque
- sortie jack stéréo 6.35mm
- dimensions: 144 x 105 x51
- environ 500gr
- 1 alim 18V

quelques photos:







les + :

- ultra facile d'utilisation
- le contrôle de volume individuel pour chaque casque
- sa petite taille
- l'alim 18V fourni
- son petit prix ( 60euros environ )

les - :

je n'en ai pas trouver


Grace à ce petit boitier, nous pouvons maintenant répétter à n'importe quel heure du jour ou de la nuit sans émettre aucun son. ( via batterie electronique et simulateurs d'amplis évidamment ) un achat qui nous aide à progresser considérablement car nous le savons tous les répétitions ne sont pas toujours très appreciées de nos bien aimés voisins.


C'est vraiment un bon petit investissement et la couleur bleu de Samson est comment dire...


à bientôt sur le forum et musicales salutations


nb: si des forumeurs possèdent d'autres boitiers de ce genre qu'il nous fassent part de leur teste. Je me proposerait même pour créer un topic "Samson Serie S-Mini Family" afin de tous regrouper.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
douglove
Ah, je déterre ce topic car les p'tites boites bleues de samson m'ont toujours attiré...

J'aimerai avoir un avis sur le S-amp.
Voici ma question.
J'aimerai utiliser le S-amp comme suit :

Guitare electro-acoustique (Silent Guitar Yamaha) > petite chaine d'effets se terminant par un Stereo Memory Man with Hazarai de EHX > S-amp > casque ou système du pauvre enceintes PC 2.1

Précisions :
1. la pédale EHX a 2 sorties stéréo
2. J'ai lu dans la doc que l'entrée (stéréo) du s-amp avait une impédance de 100KOhms... Soit grossomerdo 10 fois plus qu'une entrée ligne usuelle...
avec un peu de choune, il devrait accepter les sorties de mon delay electro-harmonix...

Penses tu que cela puisse donner quelque chose de correct (j'ai pas besoin d'un truc hyper gégène, je suis un "bedroom player").

Merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
jeffersson
slt,

honnetement je ne sais pas du tout , le mieu serais que tu essaye cette petit config dans un mag près de chez toi ou même déjà te renseigner dans celui-ci.

mais sache que : Rien n'est impossible

tiens nous au jus
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur effet guitare et Samson...