THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Olivier GRRRRRRRR
DES PHOTOS DES PHOTOS !!
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73 a écrit :
je pense oui , un kit kinman , pickguard black + kit potard , cache micro etc .... mais pas de suite

Salut,

Kinman a essayer d'urgence, c'est trop de la balle
loicloic
vous parlez desquels en kinman, j'ai le kit "blue" perso,et j'en suis content mais ce ne sont peut etre pas les mieux pour du U2...
Des avis?

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
harlock73
perso ce sera les woodstock regular
loicloic
en kit blue,le micro manche est sympa,j'ai de doutes sur le chevalet par contre
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
del gringo
hey olive !!!! tu sais ce que tu m'as promis......
lolllllllllll
harlock73
oui oui faut juste que je trouve un string a ma taille , ce qui vu mes 90 kg va pas etre simple
harlock73
merci phil
la tienne est d'origine ? en faite la mienne est entierement en plastique vintage mint et non blanc , elle est superbe , le corps a quelques traces qui fait que je la trouve encore plus belle . du coup je sais pas si je vais la passer en black intégral
Domifcb
Je viens juste d'écouter tes covers de Pink Floyd : ça sonne super et le toucher est top ! Tout bon
harlock73

c'est vrai que ca gére grave phil
harlock73
bonsoir les loups ..... depuis samedi je bosse sur an cat dubh , la version sur le dvd chicago 2005 , je cale mon delay a 394 ms , une strat et mon vox mais la ou je suis pas sur c'est le preset du DM4 si c'est bien ca qui est utiliser , j'aurais tendance a dire que c'est le tubedrive qu'en pensez vous ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, normalement, c'est tubedrive, la simulation de Chandler Tube Driver.
Ca marche très bien pour ce type de son.
Je crois bien qu'on aperçoit la loupiote qui l'indique sur le DVD Chicago.
lemgement lemg
harlock73
salut
vous aviez vu cette photo ?
cette black&black strat a pas l'air trop vielle , la pate pour fixer le bottleneck derriere la tete et le sillet , je suis pas sur mais ca a l'air d'etre un en laiton ...
harlock73
petite question
qu'est ce qui est utiliser sur la partie lead de A Celebration ?? on dirais un pitch shifter ??
merci.
Bonjour je suis du Loiret et si quelqu'un est de la même région et qui désire faire un tribute je suis batteur

A+
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3
Salut salut
Ptite vid sympa ( surtout à la fin)
Cao
&NR=1

En ce moment sur effet guitare...