Que du bon.. Je pense qu'ils commençaient à être lassés par la setlist traditionnelle.. Song Of Ascent, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner !
Bref ! Mardi soir, mon premier concert avec mon groupe ! Nous allons jouer One, avec la bande son (les violons) que Alex m'a filé (merci d'ailleurs!), nous avons rallonger l'intro pour que notre chanteuse puisse faire la présentation des musiciens sur l'intro !
J'aimerai avoir tout vos conseils pour cette chansons, que ce soit au niveau des effets (je prend 2 delay, un a 326 ms et l'autre à 489 si je me souviens bien), j'ai LA SD1, un boost EHX, Vox ac30 repiquer par un shure SM57, ou au niveau des effets de jeu.. dur à expliquer, j’espère que vous comprendrez, c'est une de me chansons préférée, j'aimerai la mettre en valeur le plus possible, et je compte sur votre talent artistique
Je vais enregistrer ce concert, que je mettrais en ligne pour ce que sa intéresse
Merci à tous !
Alex !!
Le mec du magasin m'a laissé un message.. L'AC30 n'est plus dispo, je vais donc repiquer mon AC4.. TANPIS
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"