THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincro
Salut à tous, juste pour vous dire que ma kay fuzz est enfin finie .
J'essayerai de poster une vidéo si j'ai le temps !!
harlock73

c'est quand ca ??? quelqu'un sait
on voit mai 2011 mais j'en ai pas entendu parler
captaincro
Salut,

Comme je l'ai dis hier j'ai enfin terminé (avec un peu d'aide) ma kayfuzz tone.

Voila pour vous une petite vidéo !

Le fait de la posséder m'a éclairé sur son fonctionnement : à priori il n'y a que deux sons qui en sortent clairement, celui très saturé et aigue en position fermé et celui grave en ouvert. Ce n'est donc pas un controle de tone progressif !
harlock73 a écrit :

c'est quand ca ??? quelqu'un sait
on voit mai 2011 mais j'en ai pas entendu parler

C'est demain soir
harlock73
captaincro a écrit :
Salut,

Le fait de la posséder m'a éclairé sur son fonctionnement : à priori il n'y a que deux sons qui en sortent clairement, celui très saturé et aigue en position fermé et celui grave en ouvert. Ce n'est donc pas un controle de tone progressif !

extreme
rassure moi tu va en faire pour tes petits copains du fofo ??

sinon c'etait quoi le soucis que tu avais rencontrer ??
captaincro
harlock73 a écrit :
captaincro a écrit :
Salut,

extreme
rassure moi tu va en faire pour tes petits copains du fofo ??

sinon c'etait quoi le soucis que tu avais rencontrer ??

Le principal soucis est que je suis mauvais en soudure ^^ Y'en avait une qui débordait sur un autre chemin du circuit et je ne l'avais pas vu! Ensuite il y avait un ou deux cables un peu trop pourris !^^
kepex
  • Special Total utilisateur
Ahh trop bien cette pedale, j'aime bien ce son electrique et "sale"

Tu pourras passer les plans et la procédure si tu as le temps ? Parce que je pense que je vais devoir m'en faire une..
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
harlock73
ca devrait etre en section bricolage dans la soirée , au pire demain
captaincro
harlock73 a écrit :
ca devrait etre en section bricolage dans la soirée , au pire demain

Bon en fait, ça sera dans un peu plus de temps pcq pour les bricolos c'est les modos qui disent si oui ou non on peut faire notre sujet ! Donc le temps ne dépends plus de moi ... le sujet est cependant rédigé en HTML et il ne reste plus qu'à le poster[hs]
EkPuZ
  • Special Cool utilisateur
Salut,

Je me permet de faire un petit HS vu que le topic n'est pas des plus actifs en ce moment. J'ai déjà poster mon message sur le topic de l'AC15 mais je le poste également ici car je sais que pas mal de gens en ont un ici

J'ai donc mon AC15 C1 depuis bientôt 9 mois, j'en suis très satisfait.

J'ai un soucis, je viens de me rendre compte tout à l'heure que mon canal Top Boost ne fonctionne plus !
(En faite on entend légèrement le son mais je dois mettre les 3 potard de volume bien plus haut que je n'en ai l'habitude (tous les potards a 12h), donc j'ai un peu peur de faire tout péter si je met a fond )

Je m'explique je joue 1/2h par jour depuis que je l'ai, sans trop le pousser je pense vu que je l'utilise uniquement dans ma chambre. Uniquement sur le canal normal depuis tout ce temps.

Le canal normal fonctionne toujours parfaitement !
D'où pourrait venir le problème, des lampes ? Comment aurait elle griller sachant que je ne me sers jamais de ce canal ?
Je précise que l'ampli n'a jamais été déplacé et que ce canal fonctionnait à ses débuts.

J'aimerai bien ne pas avoir à l'envoyer au S.A.V n'ayant pas d'ampli de rechange

Merci de m'avoir lu,
cordialement.
harlock73
pas facile ca , surement une lampe qui deconne

une photo prise aprés le concert de glastonbury , les facades rack sont refermer mais on voit les pédales ..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est la Red Witch en bas à droite, ou une Death By Audio ?
J'ai du mal à distinguer. gratte:
lemgement lemg
harlock73
c'est la fuzz gun , la redwitch a semble t'il disparu , tu a vu il a fait le vide on dirais
harlock73
dit moi lemg qu'est ce qui est attaquer en premier , le fa1 ou le sdd ?

c'est pour mes pédales ? le sdd est brancher quasi tout le temps non ? donc le mieux est surement de placer le Fa1 derriere lui ?
t"en pense quoi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Regarde-ça.

L'ordre des effets se lit de gauche à droite en partant de la ligne du haut.

Donc, le FA-1 (FET) est juste avant le Korg SDD-3000.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...