Salut,
Je me permet de faire un petit HS vu que le topic n'est pas des plus actifs en ce moment. J'ai déjà poster mon message sur le topic de l'AC15 mais je le poste également ici car je sais que pas mal de gens en ont un ici
J'ai donc mon AC15 C1 depuis bientôt 9 mois, j'en suis très satisfait.
J'ai un soucis, je viens de me rendre compte tout à l'heure que mon canal Top Boost ne fonctionne plus !
(En faite on entend légèrement le son mais je dois mettre les 3 potard de volume bien plus haut que je n'en ai l'habitude (tous les potards a 12h), donc j'ai un peu peur de faire tout péter si je met a fond )
Je m'explique je joue 1/2h par jour depuis que je l'ai, sans trop le pousser je pense vu que je l'utilise uniquement dans ma chambre. Uniquement sur le canal normal depuis tout ce temps.
Le canal normal fonctionne toujours parfaitement !
D'où pourrait venir le problème, des lampes ? Comment aurait elle griller sachant que je ne me sers jamais de ce canal ?
Je précise que l'ampli n'a jamais été déplacé et que ce canal fonctionnait à ses débuts.
J'aimerai bien ne pas avoir à l'envoyer au S.A.V n'ayant pas d'ampli de rechange
Merci de m'avoir lu,
cordialement.