THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2011, 15:05
Regarde-ça.

L'ordre des effets se lit de gauche à droite en partant de la ligne du haut.

Donc, le FA-1 (FET) est juste avant le Korg SDD-3000.
lemgement lemg
Krameraddict
Ca m'intrigue le fait que ces derniers temps Edge planque ses racks... Au stade de France si mes souvenirs sont bons, on ne les voyait pas non plus...

Vous pensez qu'il y a des nouveaux trucs que le monsieur nous cache ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Krameraddict a écrit :
Ca m'intrigue le fait que ces derniers temps Edge planque ses racks... Au stade de France si mes souvenirs sont bons, on ne les voyait pas non plus...

Vous pensez qu'il y a des nouveaux trucs que le monsieur nous cache ?

Je pense que c'est surtout plus pratique vu comment Dallas Schoo doit intervenir dessus en permanence (activer tel switch de telle pédale, recaler un delay...).
lemgement lemg
Krameraddict
Ok pour Paris, mais quand le rack est sur scène comme la dernière photo d'Harlock le montre, pourquoi le fermer ? Pas top pour les manips...

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Question bête, il faisait quel temps ?
lemgement lemg
Neorossi
Euh, le rack était bel et bien ouvert à Glastonbury hein, j'ai pu admirer toutes les loupiottes des appareils (autant dire que y'en a un paquet ). J'pense plus qu'il ait grand chose à cacher de toute façon...
Shine On You Crazy Diamond...
harlock73
non le rack etait bien ouvert , juste que la photo a ete prise aprés le concert
pour le faite que les rack soit sous la scene pour le 360 tour c'est que la scene justement est ouverte est si il pleut les rack et les pedales vont pas aimer , d'ailleurs pour les ampli il sont proteger par un cache en plexi

merci lemg

pour le fun j'ai aussi celle ci
Je suis le seul a avoir remarqué la disparition d'au moins une vingtaine de pages sur ce topic?

Sinon le concert de Glastonbury était vachement cool je trouve. Meme si Edge s'est raté une ou deux fois Il était préssé de commencer Streets!
harlock73
20 pages .... y'aurais peut etre meme plus a virer avec les conneries qu'on sort

quelqu'un sait comment est regler le sdd ?? les attenuateur en in de -30,-10,+4 db et en sortie de -20,-10,+4db ?
merci .
Neorossi
McGeek a écrit :
Je suis le seul a avoir remarqué la disparition d'au moins une vingtaine de pages sur ce topic?

Sinon le concert de Glastonbury était vachement cool je trouve. Meme si Edge s'est raté une ou deux fois Il était préssé de commencer Streets!

D'ailleurs (mais on l'entend pas, ou très très peu sur la retransmission TV), tout le monde a profité du décompte de Dallas sur Streets, l'ingé son a du merder et le décompte s'est retrouvé dans le mix diffusé dans les enceintes. Bono qui a d'ailleurs salué Dallas sur scène, toujours sympa de saluer les guitars techs !

A propos de pluie, Dallas, toujours lui, est intervenu à plusieurs reprises sur scène, pour protéger le pédalier de la pluie, et puis d'autres fois je sais pas trop pourquoi... Voilà pour le compte rendu.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Neorossi a écrit :
Euh, le rack était bel et bien ouvert à Glastonbury hein, j'ai pu admirer toutes les loupiottes des appareils (autant dire que y'en a un paquet ). J'pense plus qu'il ait grand chose à cacher de toute façon...

C'est ce que je pensais alors. La photo a été prise avant le concert, quand les racks sont encore fermés.

EDIT ; ah non, après tiens.

EDIT2 : ça existe un Glasto sans pluie ?
lemgement lemg
Neorossi
Bien sûr que ça existe ! L'année dernière, pas une goutte de pluie, au contraire c'était la canicule, j'ai jamais autant bronzé de ma vie. Vous êtes de mauvaise foi quand même avec l'Angleterre, il n'a quasiment jamais plu à chaque fois que j'y ai été...
Krameraddict
Tu n'y as peut être pas été assez longtemps alors

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
C'est quand même le gros cliché, Glasto = flotte.
lemgement lemg
harlock73
c'est vrai je me souvient encore de mon passage a lorient en 96 lors de mon service militaire j'ai jamais autant bronzé en avril

En ce moment sur effet guitare...