Merci lemg pour cette photo
Donc, en partant du principe que les potards sont positionnés comme sur la photo ci-dessous, on aurait les réglages suivants
VIBRATO :
Speed 9-10h
Depth 2h
VOLUME
Vibrato 4-5h
Normal 5h (full)
Brilliant 7h (off)
TONE
Treble 2h
Bass 11h
Cut 10h
Ai-je bien compris ou alors j'ai tout faux ??
A+
Laguna
Tiens cette photo me rappelle un débat sur ce topic il y a quelques temps pour savoir ce qu'étaient les trucs noirs au-dessus du pédalier de edge : des lampes, ou des micros. Sur cette image, ça ressemble vachement à des micros. Après, à quoi ça peut servir ?
oui je me suis toujours demander en effets ce qu'etait ses foutu micros , pour la photo de l'ampli moi elle me choque cette photo , on dirais pas un reflet .... c'est vachement net
Bon, on parle effets, amplis, techniques de son et autres, mais bon, oublions ça juste 5 minutes pour une vidéo que tout fan de U2 a probablement déjà vu, mais c'est toujours aussi bon... La musique, juste la musique :
Bon, on parle effets, amplis, techniques de son et autres, mais bon, oublions ça juste 5 minutes pour une vidéo que tout fan de U2 a probablement déjà vu, mais c'est toujours aussi bon... La musique, juste la musique :
moi j'aimerais etre sur que la guyatone a bien ete utiliser au debut
on vois bien les deux echos , en bas sous le premier MM je pense que c'est l'accordeur ? ..... puis a droite on vois du rouge , le dyna comp c'est sur enfin je pense , aprés dire de facon certaine si il y a deux pédales . je voudrais savoir car j'ai trouver une guyatone et j'hesite a l'acheter , le son a l'air tres interessant .
merci.