THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Bah moi j'ai du m'inscrire au moins une quinzaine de fois mais à chaque fois il me refuse pour mon adresse mail qui n'est pas valide.

Du coup cette fois ci j'ai reussi à m'inscrire, j'ai une adresse mail payant comme il le demande absolument (sfr). Mais d'apres ce que j'ai compris il veut valider les nouveaux utilisateurs. Parce qu'une fois identifié j'ai un truc du genre "You do not have the permission to view this board"

Olivier est ce que tu voudrais bien lui parler pour qu'il m'accepte Parce que ca va faire depuis samedi que je suis inscrit et toujours rien.. Je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse non plus, peut etre est il en vacances apres je ne sais pas ?

Alex.
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le
Citation:
bon je revient vite la dessus , mon explorer est une coréenne de juin 2005
U signifie Unsung (korea) , je me suis rencarder et les korea sont apperement mieux que les china .... a voir j'y connais rien mais c'est ce qui se dit sur les divers forum

Tu l'as acheté quand ?
Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le
harlock73 a écrit :
20 pages .... y'aurais peut etre meme plus a virer avec les conneries qu'on sort

quelqu'un sait comment est regler le sdd ?? les attenuateur en in de -30,-10,+4 db et en sortie de -20,-10,+4db ?
merci .

Je ne sais pas si tu as trouvé mais sur cette vidéo on voit bien les réglages :
le bougnat a écrit :
pour ceux que ça intéresse.
http://www.lemonde.fr/cinema/a(...).html

Déjà vu, il est sympa, j'ai bien aimé moi

Sinon pour U2sound j'aimerais bien qu'on m'autorise a voir le forum, je suis inscrit mais j'ai pas les permissions aussi
zephyrsong
Petit question au edgiens possédant un m13:
Quel effet utilisez vous pour jouer l'intro de Get On Your Boots?

Je sais que The Edge utlise la Synt Wah (video de mick: )

Mais le hic, c'est que les sons de synthé du m13 partent tout de suite en sucette, impossible d'avoir un son correct. Il y a bien la sub octave fuzz qui est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim.

A entendre la vidéo de mick, on pourrait croire à un simple octaveur, nan?
le bougnat
kepex a écrit :
Et voilà !

ouah,
j'ai la même!!!!!!!!!! affiche.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
zephyrsong a écrit :
Petit question au edgiens possédant un m13:
Quel effet utilisez vous pour jouer l'intro de Get On Your Boots?

Je sais que The Edge utlise la Synt Wah (video de mick: )

Mais le hic, c'est que les sons de synthé du m13 partent tout de suite en sucette, impossible d'avoir un son correct. Il y a bien la sub octave fuzz qui est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim.

A entendre la vidéo de mick, on pourrait croire à un simple octaveur, nan?

J'avais essayé vite fait avec le M9, c'est vrai que les synthés sont difficiles à maîtriser. Ceci dit, essaie avec celui (je ne sais plus lequel) qui ajoute une octave inférieure et qui sonne comme un jeu vidéo. Tu mets une grosse fuzz après et ça marchera peut-être.
Ceci dit, la synth wah fontionne mieux.
Pas qu'elle ne décroche pas, mais c'est plus facile à maîtriser.
lemgement lemg
zephyrsong
Merci lemg. Je vais voir ça.
J'ai creusé un peu plus du coté de la sub octave fuzz, et le son est pas mal en affinant les réglages. Ce n'est pas le même son que celui de la synth wah, mais quelque chose dans le même esprit. A voir.

EDIT: le synth string marche pas mal aussi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'avantage d'encager ses amplis dans du plexiglas, c'est qu'il y a des reflets.

Alors pour tous ceux qui crèvent d'envie de connaître les réglages du principal Vox de The Edge, le mois d'août verra la fin de votre calvaire.

Ca se passe ici : http://www.guitarforworship.com/?p=3852

Tenez quand même compte du reflet.
lemgement lemg
Merci lemg pour cette photo
Donc, en partant du principe que les potards sont positionnés comme sur la photo ci-dessous, on aurait les réglages suivants
VIBRATO :
Speed 9-10h
Depth 2h
VOLUME
Vibrato 4-5h
Normal 5h (full)
Brilliant 7h (off)
TONE
Treble 2h
Bass 11h
Cut 10h

Ai-je bien compris ou alors j'ai tout faux ??
A+
Laguna

En ce moment sur effet guitare...