Thonamm ou musik productiv?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
sur thomman j'ai commandé des pédales, des micros, une table de mixage, un ampli, en tout une dizaine de commande en un an et demi et j'ai jamais eu un seul problème. est ce que vous connaissez musician's gear qui a sur certaines marques des prix canons exple: une carte son maudio delta1010 à 170E contre 409E sur thomman
[Boubou]
Tiens, je me pose justement la même question en ce moment pour l'achat de mon futur pédalier...
Chez Thomann, les prix comprennent déjà la TVA française ; quand j'ai voulu vérifier ce point précis sur le site de Musik Productiv, j'ai eu deux infos contradictoires : un coup, on me dit que ça comprend la TVA de tous les pays européens, et deux pages après on me dit que le prix est celui pour l'Allemagne et qu'il peut varier selon le pays de destination...
Alors peut-être ceux qui ont déjà commandé chez eux peuvent-ils nous dire concrètement s'il faut majorer les prix indiqués sur le site quand on commande chez eux pour la France ?
Earxtacy
[Boubou] a écrit :
Tiens, je me pose justement la même question en ce moment pour l'achat de mon futur pédalier...
Chez Thomann, les prix comprennent déjà la TVA française ; quand j'ai voulu vérifier ce point précis sur le site de Musik Productiv, j'ai eu deux infos contradictoires : un coup, on me dit que ça comprend la TVA de tous les pays européens, et deux pages après on me dit que le prix est celui pour l'Allemagne et qu'il peut varier selon le pays de destination...
Alors peut-être ceux qui ont déjà commandé chez eux peuvent-ils nous dire concrètement s'il faut majorer les prix indiqués sur le site quand on commande chez eux pour la France ?

non c'etait TTC , de toute facon tu verra ton panier
[Boubou]
Ben c'est justement qu'ils me mettaient cet avertissement quand je consultais mon panier, donc je me renseigne...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
[Boubou] a écrit :
Ben c'est justement qu'ils me mettaient cet avertissement quand je consultais mon panier, donc je me renseigne...

Chez Musik Produktiv, il faut majorer. Je viens de commander chez eux.
[Boubou]
Comme quoi, on peut avoir une réponse et son contraire à deux posts d'intervalle pour la même question...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je confirme manu, je viens de commander une basse, ya une majoration
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
oui mais c'est presque rien.
j'ai commandé y a 2 semaines et Violaine m'a dit que c'était parce que leur site n'était pas à jour au niveau TVA mais ca allait etre arrangé sous peu.
Tu téléphones et elle te donne le prix que tu vas réellement payer....
pas de soucis avec musikproduktiv.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
3 euros quand meme!!!
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Earxtacy
[Boubou] a écrit :
Comme quoi, on peut avoir une réponse et son contraire à deux posts d'intervalle pour la même question...

vraiment byzarre.....désolé mais il semble pas avoir eu ce pb!
l'alcool sans doute
pourtant même sur 100 euros on le voit
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
j'ai acheté deux ampli, une gratte, une basse et deux pédaliers sur thomann. Rien à redire, tout est arrivé dans les délais (sauf une fois, mais c'est ma carte bleue qui était périmée, et ce sont eux qui m'on appelé).
Bon pour moi thomann c'est du bon.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
franchement j'ai jamais commandé chez thomman et je le ferais jamais, je vois beaucoup de gens qui s'en plaignent, en plus si ta gratte a un pb et bien faut que tu las retourne et dc c a tes frais.en plus les grattes ils ne les verifie meme pas c super louche, moi je reste dans les magasins a lyon.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
maitredeguitare a écrit :
franchement j'ai jamais commandé chez thomman et je le ferais jamais, je vois beaucoup de gens qui s'en plaignent, en plus si ta gratte a un pb et bien faut que tu las retourne et dc c a tes frais.en plus les grattes ils ne les verifie meme pas c super louche, moi je reste dans les magasins a lyon.

faut bien qu'il y ai encore des gars pour acheter trop cher en france, sinon les magasins fermeront et on pourra plus tester le matos
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
maitredeguitare a écrit :
les grattes ils ne les verifie meme pas c super louche.

Ma jackson et la ltd de mon frère sont arrivée parfaitement réglée et accordée. Idem pour mes amis qui ont commandé (épiphone). Ils les vérifient c'est sur. Du moins pour les milieu de gamme - haut de gamme.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dah c pas con ce que tu viens de dire lol sauf que moi je suis pas assez crétin pour acheter a letranger et me payer du matos qui marche pas et payer plus cher( du genre le luthier, ect) apres lol (dah franchement ta remarque ca se passe de commentaire je respecte ceux qui achete a letranger alors respecte ceux qui prefere acheter en france oki?)
oki pour les jackson, je sais pas je suis encore un peu septique mais bon peut etre que jy viendrais merci en tous cas pour les renseignements

En ce moment sur effet guitare...