Thonamm ou musik productiv?????

acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
il me semble que thomann est plus sérieux au moins quand tu envoyes un mail, ils répondent
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
anthony-nyc
je confirme en général ils répondent dans les 20 minutes maximum....par contre c'est dur de les avoir par téléphone..moi j'arrive pas...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Guyanaju
salut,

j'ai commandé 2 fois chez thomann et une fois chez music store :

délai : thomann 3 à 5 jours

délai music store : 10 jours

donc plus rapide chez thomann, mais il y a un peu de hasard aussi : j'ai commandé en fin de semaine chez music store et la semaine suivante comprenanit un jour férié... alors puis-je juger leur sérieux sur cette unique expérience ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Je pense que pour la rapidité ça dépends des stocks, ce qui a de bien chez thomann, c'est qu'ils repondent aux email et on peut savoir la dispo...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai commandé chez les 2 :

- chez Thomann : ma carte son. Ils m'avaient dit 3 semaines ça a mis 2 mois à arriver mais le problème venait apparemment du fabricant aux USA.

- chez Musik Produktiv : un simulateur d'enceintes, délai prévu parfaitement respecté et une gratte, une semaine en plus du délai prévu (ça venait des USA encore une fois).

Les 2 ont toujours répondu très rapidement à mes mails, que ce soit pour la disponibilité d'un produit, des questions ou le suivi d'une commande.
Earxtacy
musik productiv nickel pour ma cde chez eux
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
C'est pas du 100% ...

Il y a un peut de hasard ...

Une LP chez thomann = rien a dire, service parfait :p
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
si tu es pressé il faut tout simplement faire gaffe si ils te disent que c'est pas en stock...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
j'ai commandé un pedallier digitech (au debut...) chez thomann, ces gus là , en dessous de 500euro ils t'envois par poste standart (pas ups) : donc suivit 0 ! au bout de 3 semaines je pete un cable par mail, et il me repondent que ça fait 4 jours que le colis leur est revenus... sans raison... pas un mail/coup de telephone pour me prevenir ppfffffffffffff thomann suck's (je suis pas le seul a avoir eu cette mésaventure, y'a meme eu un post un fois d'un gars qui avait reçus sa gratt eclatée... il a du leur restituer par poste a ses frais...) . donc jme fais rembourser...

...et je refais ma commande sur musik-produktiv: j'avais fais une erreur de frappe sur la carte bleu, violaine kampmann qui gere le telephone francophoen arrange tout au telephone ! (...pas comme thomann qui en a rien a battre...) super sympa ! jla rappel ça decroche direct et numero gratoss ! et quelques jours après je reçois mon colis ups , nikel ! de plus ils sont souvent un peu moins cher que thomann ! (biensur envois par UPS SYSTEMATIQUE chez musik produktiv ! ) donc voilà mon experience personnelle et tous ceux que je connais commandent plutot sur musik produktiv...donc...

(pour connaitre la disponibilité chez M-P, met l'article dans ton panier et consulte ton panier)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Extraduke2
Violaine elle est trop cool !

moi j'ai commandé chez les deux plusieurs fois, thomann plus rapide, frais annexes moins élevés, mais emballage moins soigné.
Extraduke2
j'avais acheté un truc super lourd chez eux, les frais ct pas donner.
marmotjoy
sur thomman j'ai commandé des pédales, des micros, une table de mixage, un ampli, en tout une dizaine de commande en un an et demi et j'ai jamais eu un seul problème. est ce que vous connaissez musician's gear qui a sur certaines marques des prix canons exple: une carte son maudio delta1010 à 170E contre 409E sur thomman

En ce moment sur effet guitare...