Thonamm ou musik productiv?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Mar 2006, 12:52
the optician a écrit :
ca fait deja 3 truc que je commande chez musik produktiv et a chaque fois ils mettent 4 jours a me repondre que c'est pas en stock !

Personnellement, je demande avant de commander et ça met entre 1 et 2 jours pour avoir une réponse.

Citation:
puis le suivis de la commande inexistant..... pas de reponses a mes mails pour savoir ou cela en est (pour mes 2 premiers commandes), c'est chaud pour moi d'appeler dans la journee, mais je trouve une occase pour ma premiere commande que je decide d'annuler au bout de 7 semaines (Violaine est sympa au telephone donc je m'enerve pas!), la 2 eme commmande je l'annule au bout d'1 mois (y'a des gens qui attendent encore un pedalpower 2 chez eux a ce jours apparement ), un simple mail a suffit cette fois (Violaine repond uniquement aux mails d'annulation en fait ).

Comme quoi ça varie beaucoup, moi, jamais eu de soucis de ce côté là. J'ai eu besoin une fois du SAV, là un peu long (j'ai dû relancer) mais au final une solution plus simple que ce qui aurait dû se faire en SAV normal a été trouvée.

Citation:
pour la 3 eme j'ai pas cherche, pas de stock, alors non j'attends pas !

chez Thomann j'ai deja passe 17 commandes entre 50 et 1300 euros et ils ont toujours tenus leurs delais et memes etait en avances sur les previsions de reception sur les produits hors stock (j'ai recus mon HD147 3 semaines en avances j'y ai pas crus )

mais bon, j'ai connus pire en France (et encore c'est pas ca qui decourage d'acheter hein ?)

Ma carte son devait arriver dans les 15 jours de chez Thomann, elle est arrivée au bout de 2 mois.. comme quoi .
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
UN POTE A COMMANDE UNE BATTERIE SUR THOMANN: le modele est en stock pour environs 1000euro (pas la commande à 10euro quoi...)

il a du les relancer toutes les semaines , pendant... 3 mois !!

finalment il decide d'annuler, comme par hasard ça rrive dans la semaine... thomann quoi...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Hardmaster
lokrian a écrit :
UN POTE A COMMANDE UNE BATTERIE SUR THOMANN: le modele est en stock pour environs 1000euro (pas la commande à 10euro quoi...)

finalment il decide d'annuler, comme par hasard ça rrive dans la semaine... thomann quoi...

oué c'est moi ça
Drawmer
lokrian a écrit :

Ca représente rien du tout 1000€ pour Thomann.......

Enfin quand vous aurez compris que les bons plans, ça se passait là:

www.musik-service.de
..:: Pas de signature :P ::..
Hardmaster
bah c'est pas super intéressant niveau prix...
Drawmer
Hardmaster a écrit :

Mail le correspondant FR en lui donnant le lien vers un magasin moins chère, on va voir si c'est moisn interessant après

Hardmaster
OVER-DreaM a écrit :
Hardmaster a écrit :

Mail le correspondant FR en lui donnant le lien vers un magasin moins chère, on va voir si c'est moisn interessant après

mais bon pour se casser le cul a faire ça autant aller direct au mag moins cher direct
Drawmer
Hardmaster a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Hardmaster a écrit :

mais bon pour se casser le cul a faire ça autant aller direct au mag moins cher direct

Bon ok pas la peine cause perdue, vas payer plus chère chez Thomann & co

Si un jour tu décide d'etre moins borné, mail Mr Voutay, et rappelles moi ensuite pour me dire si après y'a moins chère encore
Hardmaster
OVER-DreaM a écrit :
Hardmaster a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Hardmaster a écrit :

Bon ok pas la peine cause perdue, vas payer plus chère chez Thomann & co

Si un jour tu décide d'etre moins borné, mail Mr Voutay, et rappelles moi ensuite pour me dire si après y'a moins chère encore

préfère ne pas répondre a ça... on dévi du sujet
Drawmer

Après la "troll attitude", voici la "stupid attitude" :mdr:

Si t'as pas pigé que moi je m'en cogne de ton compte en banque... Je te donne juste le bon piston pour payer moins chère ( quasi tout le temps ) tes envies musicales.

Après t'en fais ce que tu veux, idem pour les autres, j'ai testé Thomann, j'ai testé Music-center, Musik-produktiv ( si c'est le nom ) ainsi que pas mal d'autres VPC, maintenant j'ai choisi
Hardmaster
OVER-DreaM a écrit :

Après la "troll attitude", voici la "stupid attitude" :mdr:

Si t'as pas pigé que moi je m'en cogne de ton compte en banque... Je te donne juste le bon piston pour payer moins chère ( quasi tout le temps ) tes envies musicales.

Après t'en fais ce que tu veux, idem pour les autres, j'ai testé Thomann, j'ai testé Music-center, Musik-produktiv ( si c'est le nom ) ainsi que pas mal d'autres VPC, maintenant j'ai choisi

oui bien sur c'est bien tu as raison
Drawmer
Fais bien ce que tu veux de ton argent

Je vois que tu as un PODxt, combien l'as tu payé pour ordre d'idée ?
Hardmaster
OVER-DreaM a écrit :

je sais plus mais c'était de l'ocaz de toute façon
Drawmer
Hardmaster a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

je sais plus mais c'était de l'ocaz de toute façon

ok

Pour tous qui auraient des portes-monnaie restreint, je vous invite tout de même à mailer Mr J. Voutay, en lui demandant si éventuellement les prix sont définitifs, y'a de grosses surprises en vue si il voit que vous etes sérieux
chez musik service jai recu ma LP en moins de 24h, je l'ai commandé vers 18h/19h, le lendemain à 16h/17h, je lavais recu, j'étais sur le cul quand je l'ai vue lol, il devrait livrer des legumes avec cette vitesse ^^

mais je pense que ma gratte a été tout juste embarquée avant que le camion parte lol

j'ai aussi commandé chez thomann la il m'a fallu une semaine ou une dizaine de jours avant de recevoir ma commande.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu déterres un topic qui a 2 ans lol.

JE le ferme parceque ce n'est pas du tout la bonne section et que c'est un sujet déjà abordé de billionième de fois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...