the optician a écrit :
ca fait deja 3 truc que je commande chez musik produktiv et a chaque fois ils mettent 4 jours a me repondre que c'est pas en stock !
Personnellement, je demande avant de commander et ça met entre 1 et 2 jours pour avoir une réponse.
Citation:
puis le suivis de la commande inexistant..... pas de reponses a mes mails pour savoir ou cela en est (pour mes 2 premiers commandes), c'est chaud pour moi d'appeler dans la journee, mais je trouve une occase pour ma premiere commande que je decide d'annuler au bout de 7 semaines (Violaine est sympa au telephone donc je m'enerve pas!), la 2 eme commmande je l'annule au bout d'1 mois (y'a des gens qui attendent encore un pedalpower 2 chez eux a ce jours apparement
), un simple mail a suffit cette fois (Violaine repond uniquement aux mails d'annulation en fait ).
Comme quoi ça varie beaucoup, moi, jamais eu de soucis de ce côté là. J'ai eu besoin une fois du SAV, là un peu long (j'ai dû relancer) mais au final une solution plus simple que ce qui aurait dû se faire en SAV normal a été trouvée.
Citation:
pour la 3 eme j'ai pas cherche, pas de stock, alors non j'attends pas !
chez Thomann j'ai deja passe 17 commandes entre 50 et 1300 euros et ils ont toujours tenus leurs delais et memes etait en avances sur les previsions de reception sur les produits hors stock (j'ai recus mon HD147 3 semaines en avances j'y ai pas crus )
mais bon, j'ai connus pire en France (et encore c'est pas ca qui decourage d'acheter hein ?)
Ma carte son devait arriver dans les 15 jours de chez Thomann, elle est arrivée au bout de 2 mois.. comme quoi
.