Thonamm ou musik productiv?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
oki pour les jackson, je sais pas je suis encore un peu septique mais bon peut etre que jy viendrais merci en tous cas pour les renseignements
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
en meme temps tu parles de ça alors que tu n'as aucune expérience sur le sujet
moi depuis que j'achete a l'étranger, j'ai économisé pres de 1000 euros, t'imagines, 1000 euros, ça te fait une guitare ou un ampli
et j'ai jamais eu aucun probleme
ceux qui ont des problèmes le disent haut et fort, alors que ceux qui ont pas de prob ne disent rien

apres tu es libre de faire ce que tu veux de ton argent, je vois juste que pour le prix d'une strat mex standard en france, t'as une highway en allemagne c'est tout...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
je dis simplement que t'as de la chance je ne tagresse pas (loin de moi cette idée).J'ai pas d'expérience!!!!!! sauf ton respect tu ne me connait pas tu es donc dans l'incapacité de pouvoir me juger .Et puis je te ferais remarquer qu'avec la construction de l'europe l'harmonisation des charges va avoir lieu (pas tout de suite je vous l'accorde lol) donc cela reviendra aussi cher (voire plus) d'acheter à l'étranger.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bah tu dis toi meme que t'as jamais commandé a l'étranger alors excuse moi...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
peut etre mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas comment ça se passe, bon allez c'estp as grave je voulais juste intervenir sur la question pas polémiquer sur des sujets stériles comme celui-ci.je respêcte les décisions de chacun sur ce sujet si vous achetez ailleurs qu'en france c'est votre choix.
marmotjoy
bon vous battez pas les gars, les magasins de vpc à l'étranger c'est comme tout doit y avoir du bon et du mauvais, j suis d'accord avec maitredeguitare sur le fait d'acheter une guitare. l'acheter sans l'essayer c'est quand meme plus qu'hasardeux mais après sur du matériel style pédales, ampli, sono etc je vois pas ou est le risque, ce sont des produits qui sont juste des ensembles électronique montés a la chaine. sur thomann
j'ai qd meme acheté une headrush2 à 61E au lieu de 300 en france donc pour moi y a pas photo. de plus le problème en france vient pas de question taxe et charges, c'est surtout les importateurs qui se foutent de notre gueule
zutperman
on est européen les gars lol faut juste pas comander aux etats unis
Drawmer
Quelle intervention géniale pour un deterrage de topic
..:: Pas de signature :P ::..
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
Kyto a écrit :
maitredeguitare a écrit :
les grattes ils ne les verifie meme pas c super louche.

Ma jackson et la ltd de mon frère sont arrivée parfaitement réglée et accordée. Idem pour mes amis qui ont commandé (épiphone). Ils les vérifient c'est sur. Du moins pour les milieu de gamme - haut de gamme.

idem , ma ll6 est arrivée avec 4 cordes accordée , les deux autres manquait 1 tons à peine
ma danalectro désaccordée mais rien de violent , en 20 sec c'etait bon
alors...
vous aimez le rock and roll ???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
maitredeguitare a écrit :
peut etre mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas comment ça se passe, bon allez c'estp as grave je voulais juste intervenir sur la question pas polémiquer sur des sujets stériles comme celui-ci.je respêcte les décisions de chacun sur ce sujet si vous achetez ailleurs qu'en france c'est votre choix.

"LA" Solution: acheter chez un vépéciste aux prix allemands, mais à chez toi à Lyon ! Comme ça , pas de frais de port, disponibilité immédiate et SAV sur place. L'idéal, quoi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
je viens d'acheter chez music store, en 3 jours mon collis est arrivée.

je me permet de vouc donner un autre site peut ê interessant: www.guitar24.de

tres sympa, et peut ê meme moins cher en tout pour certains trucs
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
EL CINCO
acta a écrit :
il me semble que thomann est plus sérieux au moins quand tu envoyes un mail, ils répondent

+10000000000
the optician
ca fait deja 3 truc que je commande chez musik produktiv et a chaque fois ils mettent 4 jours a me repondre que c'est pas en stock !

puis le suivis de la commande inexistant..... pas de reponses a mes mails pour savoir ou cela en est (pour mes 2 premiers commandes), c'est chaud pour moi d'appeler dans la journee, mais je trouve une occase pour ma premiere commande que je decide d'annuler au bout de 7 semaines (Violaine est sympa au telephone donc je m'enerve pas!), la 2 eme commmande je l'annule au bout d'1 mois (y'a des gens qui attendent encore un pedalpower 2 chez eux a ce jours apparement ), un simple mail a suffit cette fois (Violaine repond uniquement aux mails d'annulation en fait ).

pour la 3 eme j'ai pas cherche, pas de stock, alors non j'attends pas !

chez Thomann j'ai deja passe 17 commandes entre 50 et 1300 euros et ils ont toujours tenus leurs delais et memes etait en avances sur les previsions de reception sur les produits hors stock (j'ai recus mon HD147 3 semaines en avances j'y ai pas crus )

mais bon, j'ai connus pire en France (et encore c'est pas ca qui decourage d'acheter hein ?)
Drawmer
http://www.musik-service.de

Il n'y a pas meilleur pour la VPC allemande.

Mailez le correspond Français :

réductions
réponses très rapides
discute avec vous jusqu'a ce que vous receviez votre colis et que vous le dites que tout marche.
..:: Pas de signature :P ::..
EL CINCO
Merci beaucoup!!! je le connais pas celui la!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
the optician a écrit :
ca fait deja 3 truc que je commande chez musik produktiv et a chaque fois ils mettent 4 jours a me repondre que c'est pas en stock !

Personnellement, je demande avant de commander et ça met entre 1 et 2 jours pour avoir une réponse.

Citation:
puis le suivis de la commande inexistant..... pas de reponses a mes mails pour savoir ou cela en est (pour mes 2 premiers commandes), c'est chaud pour moi d'appeler dans la journee, mais je trouve une occase pour ma premiere commande que je decide d'annuler au bout de 7 semaines (Violaine est sympa au telephone donc je m'enerve pas!), la 2 eme commmande je l'annule au bout d'1 mois (y'a des gens qui attendent encore un pedalpower 2 chez eux a ce jours apparement ), un simple mail a suffit cette fois (Violaine repond uniquement aux mails d'annulation en fait ).

Comme quoi ça varie beaucoup, moi, jamais eu de soucis de ce côté là. J'ai eu besoin une fois du SAV, là un peu long (j'ai dû relancer) mais au final une solution plus simple que ce qui aurait dû se faire en SAV normal a été trouvée.

Citation:
pour la 3 eme j'ai pas cherche, pas de stock, alors non j'attends pas !

chez Thomann j'ai deja passe 17 commandes entre 50 et 1300 euros et ils ont toujours tenus leurs delais et memes etait en avances sur les previsions de reception sur les produits hors stock (j'ai recus mon HD147 3 semaines en avances j'y ai pas crus )

mais bon, j'ai connus pire en France (et encore c'est pas ca qui decourage d'acheter hein ?)

Ma carte son devait arriver dans les 15 jours de chez Thomann, elle est arrivée au bout de 2 mois.. comme quoi .

En ce moment sur effet guitare...