Forum Two Notes

Torpedo Reload - Topic officiel

Aller à la page: ... 80  
Auteur Message
slash2808
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
tu devras demander à l'ancien propriétaire de se désenregistrer

http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=243&suggest=1
Alerter un moderateur
Basstyra
Vintage Total utilisateur

Les enceintes associées à un produit Torpedo hardware suivent toujours le produit hardware en question. Si tu as un Reload, tu peux l'enregistrer sur ton compte (avec son n° de série), et ça te donne accès aux 24 enceintes associées.

Urgo
Custom Cool utilisateur

Ok je vois, mais du coup ça sous entend que le vendeur soit de bonne foi et veuille bien désenregistrer son produit, on est d'accord ?

Basstyra
Vintage Total utilisateur

Non, c'est la possession de l'engin physique qui fait foi.

Urgo
Custom Cool utilisateur

Ok parfait !

C'est pas trop chiant à gérer quand il y a des conflits ?

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Il n'y a pas de conflit, l'ancien propriétaire est prévenu par email que quelqu'un cherche à enregistrer la machine, et il a la possibilité de s'y opposer;

Ca ne s'est jamais produit en 10 ans, mais on a une procédure en place pour le gérer au cas où.

Urgo
Custom Cool utilisateur

Ha d'accord, c'est cool !

Gobnew
Vintage Méga utilisateur

Bonjour tout le monde.
Je vais recevoir mon 3ème Torpedo Reload et un doute m’assaille...
Je l’utilise pour l’atténuation de mon ampli, donc j’utilise un cable/jack HP en sortie de la tête d’ampli (4, 8 ou 16 Ohms) vers l’entrée du Reload et ensuite de la sortie du Reload vers mon baffle à nouveau un cable/jack HP, c’est bien ça ?

J’ai un doute car avec mon Torpedo Live ce n’est pas la même chose il me semble.

Merci.
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Tout signal issu d'un ampli de puissance doit passer par un câble HP. Ca vaut aussi bien pour la sortie de ta tête que pour celle du Reload vers les HPs.

Edit : c'est pareil avec le Live quand tu utilises la sortie Through.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Gobnew
Vintage Méga utilisateur

El Phaco a écrit :
Tout signal issu d'un ampli de puissance doit passer par un câble HP. Ca vaut aussi bien pour la sortie de ta tête que pour celle du Reload vers les HPs.

Edit : c'est pareil avec le Live quand tu utilises la sortie Through.

Merci pour avoir levé le doute
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Merci El Phaco, c'est exactement ça, la règle est simple mais il faut savoir reconnaître du signal niveau instrument, ligne et puissance.

Je crois qu'on a ajouté une mention dans nos notices à ce sujet.

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo reload › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo reload :

Recherche Two Notes Torpedo reload sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo reload sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo reload sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo reload sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo reload sur Pourlesmusiciens
Page 80 sur 83 Torpedo Reload - Topic officiel › début du sujet
Aller à la page: ... 80