Hetwhite a écrit :
Est ce que quelqu'un sait avec quelle fuzz (j'y connais queud en fuzz) je peux avoir ce son (surtout le solo)?
-->
Le matos de steve hill :
Pour Steve Hill, le playing est important, deux guitariste qui font souvent la même chose, les deux pas de pick (à de très rare occasion le second guitariste à utilisé un médiator), solo souveat doublé (octave, quinte, tierce ... je sais pas c'est pas mon domaine mais ça sonnait intense !) et parfois non. Niveau gear:
Steve Hill
Ampli: Fender Deluxe Reverb 1968 environ (Canal Vibrato, vol: 7-8 1/2, Treble 4-5 , Bass 2-3, Reverb 2 1/2 , Tremolo 0), Fender Custom Shop Vibro King (vol 7 environ, Mix au max, Tremolo activé)
Pédale: Way Huge eletronic (Jim dunlop) - Aqua-Puss (Delay, réglè en Echo Slap-Back je crois), Boss Tu-2, destroy (mot du genre) Od (Overdrive, Boost, Distorsion), Klon Centaur, Radial engineering - Tonebone Switchbone
Guitare: Gibson Les Paul DC junior (TV Yellow), Gibson SG junior (blanche), Gibson Les Paul, Gibson 225
2e Guitariste
Ampli: Fender vibrolux Reverb Reissue (bouton beige), Fender Champ (je crois)
Pédale: Vox Wah, Boss Tu-2, Boss Digital Delay, Chuck Screamer, Radial engineering - BigShot ABY amp Switcher
Guitare: Gibson Firebird (sunburst, manquait les 2 boutons du bas, pas de vibrato), Gibson Firebird (Blanche), Fender Stratocaster (Accordé différement car utilisé en même temps que la Gibson ES à Steve, sans capo)
Tiré du forum quebec musique
http://www.quebec-musique.com/(...)-tone
Edit : apparemment une Axis fuzz de Roger Mayer (Fuzz Face silicon)