TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Quelqu'un possède ou a testé la RedFuzz de Benrod ? Au vu des vidéos sur le net ça donne envie, par contre quel transistor ? Il propose ceux ci, AC128, Mullard OC75 ou OC44. Les différences ?? En sachant que je cherche un compromis entre Hendrix et Gilmour
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
j'en doute fortement.
la bleu box est une fuzz + octaver down (tres particulier) et la hendrix fuzz system serait plus une fuzz octave up (comme ce qu'utilisait hendrix avec la tycobrahe octavia)

Merci, c'est ce qu'il me semblait, mais j'étais surpris qu'il n'y ait plus d'équivalent de la JH3S chez Dunlop/MXR.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Redbox a écrit :
Quelqu'un possède ou a testé la RedFuzz de Benrod ? Au vu des vidéos sur le net ça donne envie, par contre quel transistor ? Il propose ceux ci, AC128, Mullard OC75 ou OC44. Les différences ?? En sachant que je cherche un compromis entre Hendrix et Gilmour

Un avis ? Benrod me conseille les AC128
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Tu devrais demander la même NKT275 que celle de Sébastien Chouard. ^^
nikos_sophos
Samu15 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
j'en doute fortement.
la bleu box est une fuzz + octaver down (tres particulier) et la hendrix fuzz system serait plus une fuzz octave up (comme ce qu'utilisait hendrix avec la tycobrahe octavia)

Merci, c'est ce qu'il me semblait, mais j'étais surpris qu'il n'y ait plus d'équivalent de la JH3S chez Dunlop/MXR.

Y a la octavio, qui est une octavia très légèrement moddée : http://www.jimdunlop.com/produ(...)ffect
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
hello
je vends ma little Big muff avec alimentation, voir ma signature.
35€ envoi compris
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je fais du tri dans mes fuzz :
La Fulltone Soul-Bender est d'ores et déjà en vente ; une deuxième dans les jours à venir (tellement difficile de choisir entre la Bonamassa et mon Astro Tone !)

LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ahh, tu vois, la Bonamassa, le maître-achat.
Easyrom
LoFuzz a écrit :

Elle est extra... Mais l'Astro Tone aussi !
J'ai renoncé à mon objectif initial de ne conserver qu'une seule fuzz, mais j'aimerais bien me "contenter" de 2 : une pour l'artillerie lourde (j'ai finalement opté pour la Hoof vs la Soul-Bender, après de nombreuses hésitations ! ) et une pour les fuzz low gain assez rétro (et là, j'ai vraiment du mal à choisir entre Astro Tone et Bonamassa).
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Easyrom a écrit :
LoFuzz a écrit :

Elle est extra... Mais l'Astro Tone aussi !
J'ai renoncé à mon objectif initial de ne conserver qu'une seule fuzz, mais j'aimerais bien me "contenter" de 2 : une pour l'artillerie lourde (j'ai finalement opté pour la Hoof vs la Soul-Bender, après de nombreuses hésitations ! ) et une pour les fuzz low gain assez rétro (et là, j'ai vraiment du mal à choisir entre Astro Tone et Bonamassa).

Très bon choix, la Hoof est vraiment divine ! J'ai aussi une Tone Reaper de chez EQD, elles ont vraiment un grain fabuleux et un petit quelque chose en plus leurs pédales. J'attends une Zap Machine aussi.

Petite question : As-tu déja couplé la Hoof à un voltage starver ? Tu risques d'être très surpris et encore balancer une autre Fuzz dans le forum "Achat-Vente".
Hetwhite
Est ce que quelqu'un sait avec quelle fuzz (j'y connais queud en fuzz) je peux avoir ce son (surtout le solo)?

-->
Easyrom
Hetwhite a écrit :
Est ce que quelqu'un sait avec quelle fuzz (j'y connais queud en fuzz) je peux avoir ce son (surtout le solo)?

-->

Big Muff ?
Hetwhite
Ah ouais?!? une big muff ça peut faire ça??

En ce moment sur effet guitare...