Oui oui je sais, ainsi que toute les fuzz EQD (ou presque), je suis le topic en tant que spectateur depuis un bon moment
C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la Hoof, ainsi que la Musket, Tall font russian, etc ... Mais c'est la hoof qui m'attire le plus (après visionnage des démo, parce qu'elle est pas dispo dans mon magasin ...) !
Mais étrangement je n'y ai jamais vu parler de la Red Muck, elle coûte à peine plus cher que les autres précédemment citées mais elle ne court pas les rues (Une seule "vraie" démo sur Youtube de Jet City Music, outre les enregistrements dispo sur le site de la marque) ...
Et vu que le magasin dans lequel j'ai l'habitude d'aller est vraiment pas chaud pour commander une pédale qui n'est pas sur son site/catalogue sans garantie que je l'achète, alors 2 (même si au final j'en choisirai une) n'en parlons même pas (surtout que le gérant me dit que les Fuzz ne sont pas tellement demandés). Donc si quelqu'un a eu l'occasion de la tester et qui pourrait la comparer avec la Hoof je suis vraiment très intéressé