TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
j'ai fais l'inverse, la 58 et les fuzz après
Tele@Fender
un jour je testerai une big Muff mais pour ce que je joue, la fuzz face me va très bien
JimmyPlay
En l'espace de 6 mois j'ai acheté une Fuzz face silicon, une dizzy tone avec transistors aux germanium high gain, une tonebender mk2 avec transistors russe (sound like heaven), une tonebender bender mk4 avec des transistors nkt oc84, la meilleure, une big muff rams
Head, et une super fuzz que j'ai revendu, c'est tellement plus sexy qu'une pédale de disto.
mick 5820
Je me fabrique une ptite fuzz face replica silicon j’ai pas fini encore mais j’espere qu’elle sonnera bien!!

Fuzz
Mikka Grytviken
J'ai cherchais la fuzz ultime à mon sens et suivant mes besoins et mon matos depuis le début des années 90 et je l'ai trouvée en 2005 une Dunlop MXR Classic Fuzz Jimi Hendrix System.



Depuis je n'ai jamais cherché une autre fuzz ...

MAX339
JimmyPlay a écrit :


awé la fuzz sound, c est une variation de la MKIV, elle me fait de l'oeil aussi !
Superbe !

Tu sais nous en dire plus ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
JimmyPlay
Elle a un son fantastique, cette pédale est fabriquer par dam, l'un des meilleurs fabricants de fuzz, le gain est à l'intérieur, le potard Attack qui est sensé être le gain est en faite un tone inversé, pour moi ça sonne bien entre 2 h et à fond, au delà je trouve le son pas beau, trop aigu acide, c'est moins granuleux qu'une mk1 ou mk2, mais le son est très beau, très organique, avec une bonne dynamique, à noter qu'elle se marie très bien avec une Vibe, ce qui n'est pas le cas avec ma mk2.
goku song
Bon ben la mjm sonne à mort!
Ca clean pas super au volume mais a fond c'est superbe, bien chaud bien chantant à la johnson.
mambosun
goku song a écrit :
up??? plus personne ne s'intéresse aux fuzz les copains?
J'ai rentré une london mjm au passage.

Et la chase tone en commande.


J'en ai actuellement trois sur mon pedalboard
goku song
Je n'avais pas de news sur ma question que je profite de reposter

Petite question sur le germanium, il n'est plus en prod depuis les 60's?
On tourne sur ca depuis?

Pareil pour le bc108? Merci!
VACARME
salut
je cherche une equivalence a deux pedales de doyle brahmall
la zonk machine
et la Berkos Third Stone
si vous avez des réferences parce que j ai pas envie de mettre 300 E ET 500 dans des pedales sans meme les tester ..
si vous avez une experience de pedales qui corresponds , merci
abelus
VACARME a écrit :
salut
je cherche une equivalence a deux pedales de doyle brahmall
la zonk machine
et la Berkos Third Stone
si vous avez des réferences parce que j ai pas envie de mettre 300 E ET 500 dans des pedales sans meme les tester ..
si vous avez une experience de pedales qui corresponds , merci


Pour la Zonk c'est une Tone bender MK1 donc la page effect data va de donner une idée

A la rubrique related

http://www.effectsdatabase.com(...)tures

En ce moment sur effet guitare...