The Duke a écrit :
Ces propositions ont l'air cool mais me branchent moyen. Par ailleurs, c'est assez marrant comment je n'aime définitivement pas les Fuzz sur son clean
(ce que les 2 vidéo semblent faire)
Et justement : la raison qui fait que j'aimerai qu'elle ait un peu plus de réglage est essentiellement le fait que je joue sur canal crunch (notamment le V-Twin de chez Kelt, un clone de 5e3). Et d'expérience, j'aime bien avoir la possibilité de sculpter un temps soit peu la Fuzz qui rentre dans mes ampli (même si d'une manière général, je préfère les pédales et ampli sans trop de potard
)
Il y a quelques années j'étais justement retombé sur une vidéo instagram de la Right Fuzz de chez Basic Audio, et j'trouvais ça absolument dingue, et les potard semblaient amener vraiment quelque chose (le meilleur fabriquant de Fuzz au monde de toute façon !
). Mais à l'époque j'avais pas forcément besoin d'une nouvelle Fuzz (enfin... Si... On a toujours besoin d'une nouvelle fuzz... Mais bref).
Si j'avais su
Mais bon le propre d'une Fuzzrite c'est son coté très perce oreilles... à deux potards et le reste à la gratte
Mais Fredric Effects c'est vraiment de la bonne came pas trop chère..
Je pense que si je ne devais garder qu'une fuzz ce serait leur Unpleasant companion...