Easyrom a écrit :
J'ai une Wilson Signature Wah (vintage specs) depuis Noël.
En ce qui concerne délai et sérieux, tu peux y aller les yeux fermés : Kevin Wilson te répond en direct, t'indique un délai raisonnable... et le tient.
En ce qui concerne le son, j'ai passé quelques heures à comparer une vieille Cry Baby modifiée une RMC Picture Wah (ancien modèle) et la Wilson.
- La Cry Baby (que j'adore) est assez différente : beaucoup de basse et un voicing très marqué ; c'est une pédale "woh woh".
- La Picture Wah est vraiment géniale, à tout point de vue (elle n'a qu'un seule défaut : elle ne m'appartient pas !).
- La Wilson est, en position initiale, strictement identique à la RMC. Les trimpots (voice, bass/gain et volume) permettent de significatifs ajustements qui permettent d'adapter la guitare à ses goûts et son matos.
Je suis entierement d'accord, j'ai également investi dans cette Wilson qui enterre pas mal de wah haut la main j'en ai parlé ici d'ailleurs donc je recommande et ceux qui aiment les RMC ou les custom audio (ya aussi bien avec des reglages à l'exterieur pour moins cher)