Hello tout le monde !
Alors voilà, tout est dans le titre !
Bon, j'ai fait la fonction rechercher mais bon j'ai pas forcément trouvé d'explication très nette pour expliquer la différence entre les trois modèles !
Bon, je vous raconte ma petite histoire quand même...
Ce midi j'étais chez Piens music planet et j'ai eu la bonne idée d'essayer un Marshall JCM800 2203 (réédition qui sonne un peu harsh quand même... C'est pas aussi chaud qu'un vieux, bref...) avec une tite Les Paul Standard ! Et là, vlà ti pas que le vendeur arrive avec une TS9DX et me dit que ça pète bien en boost pour les solos ! Là il me la branche !
Bref, j'essaye et c'est clair que c'est la tuerie ! Non seulement ça ajoute un peu de gain et fait passer l'ampli dans le domaine du hi-gain qui tue, mais en plus ça ajoute du corps et ça, ça le fait !
Bref, je suis assez intéressé par cette pédale pour mettre en boost sur mon slx pas pour booster le gain (je baisserai le gain sur la tête pour bien rattraper avec la pédale) mais pour ajouter un peu plus de corps à l'ampli !
Cette pédale est terrible mais est-elle compétitive par rapport à ses consoeurs (TS808 et TS9) ou alors vais-je bander encore plus avec l'une des deux autres ?
Alors ok, vous allez me dire "va essayer" et je vous répondrais que j'aimerai déjà un avis de connaisseur pour savoir un peu à quoi j'aurais affaire !
Je sais que certaines TS ajoute du gain mais en bouffant des basses, et bon à partir de là je ne sais pas si c'est plutôt concernant les TS808 ou les TS9 !
Et sinon, par rapport à Ibanez, Maxon c'est vraiment mieux ?
Merci pour vos futures réponses, je sais ça fait un peu newbie mais bon...
Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.