Forum Two Notes

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Aller à la page: ... 163  
Auteur Message
den7i
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello

Je viens d'avoir mon le clean
Testé dans un poweramp format pedale AMT une petite heure je suis conquis !!

Par contre quand le preamp est eteint le son est plus fort !! Ça ne devrait pas être l'inverse ?

Quelqu'un a déjà essayé dans un power engine ? Les poweramp format pedale génèrent trop de buzz a mon gout et je me dis qu'un power engine serait tout parfait pour ce genre de préamp

Si quelqu'un a une autre solution d'amplification qui ne générera pas de buzz je suis preneur (mis a part les classiques power amp rack....)
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

den7i a écrit :
Par contre quand le preamp est eteint le son est plus fort !! Ça ne devrait pas être l'inverse ?

Je pense ne rien t'apprendre et enfoncer une porte ouverte, mais tu sais qu'il y a un bouton marqué volume sur chaque canal du Le Preamp ?
Il doit y un truc qui m'échape ...
Alerter un moderateur
den7i
Custom Total utilisateur

J'ai également un volume sur mon poweramp.... J'appuie sur le Switch du two notes ; ça le bypass et le volume augmente direct quand je suis en direct dans le poweramp.

C'est un AMT TC-3
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

Et bien justement, il faut régler les volumes du Le Preamp pour que les niveaux sonores Preamp enclenchés ou bypassé te conviennent.
Je suis loin d'être un pro, mais ça me semble être la base des réglages. Tu ajuste le niveau de ton effet (ou preamp ici) enclenché par rapport au niveau bypassé.

Après le reste de ton matos, désolé, je ne connais pas.
Alerter un moderateur
den7i
Custom Total utilisateur

Je viens de le recevoir donc j'ai ptet zappé quelque chose ...je vérifierai mes niveaux de volume .

De toute manière l'amplification via le poWer amp AMT ne me convient pas ...mon post était surtout destiné a une trouver une autre solution d'amplification.

D'où ma question concernant le power engine .
Grosso modo je cherche un truc ayant une prise terre pour éviter tout buzz
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

den7i sur chaque canal du Clean tu as un bouton de volume qui détermine le volume de sortie. Règle le histoire d'avoir assez de niveau. Pareil pour le gain d'entrée, faut pas le laisser tout à gauche, faut pas hésiter à le pousser un peu. Nos préamps sortent beaucoup plus fort allumés qu'éteints.

Pour les power amps en petit format j'ai utilisé un ISP qui est pas mal (j'ai même fait des caputures d'enceintes pour Slipknot avec, lol).

den7i
Custom Total utilisateur

J'ai pas eu le temps de rebrancher mon préamp je regarderai ça prochainement

Concernant les power amp c'est surtout ceux avec alim déportées qui m'inquiète ...
J'ai une mauvaise installation électrique et ça buzz assez souvent

Je regarde du côté des poweramp avec prise de terre et alim 220v direct comme le orange baby 100....mais il n'y a pas un grand choix malheureusement
Alerter un moderateur
Two Notes

Recherche achat Two Notes :

Recherche Two Notes sur Thomann Recherche Two Notes sur Euroguitar Recherche Two Notes sur Music Store Recherche Two Notes sur Star's Music Recherche Two Notes sur Pourlesmusiciens
Page 163 sur 163 Two Notes Preamplifiers series- sujet unique › début du sujet
Aller à la page: ... 163