Forum Two Notes

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Aller à la page: ... 152  
Auteur Message
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le CAB M peut driver une entrée ligne sans souci.Si ça clippe c'est d'ailleurs qu'il est trop fort, en entrée micro ce sera encore pire.

Je ne comprends pas en revanche comment ça peut clipper ton entrée ET ne pas sonner assez fort sur l'enceinte. Si l'entrée clippe c'est qu'elle est au maxi. Pardon mais ça marche un peu sur la tête ton histoire.

violet-burning
Special Ultra utilisateur

guillaume_pille a écrit :
Le CAB M peut driver une entrée ligne sans souci.Si ça clippe c'est d'ailleurs qu'il est trop fort, en entrée micro ce sera encore pire.

Je ne comprends pas en revanche comment ça peut clipper ton entrée ET ne pas sonner assez fort sur l'enceinte. Si l'entrée clippe c'est qu'elle est au maxi. Pardon mais ça marche un peu sur la tête ton histoire.

merci pour ton aide, nous aussi on comprend pas donc j'ai fais une demande de sav pour l'alto tx215 qui est neuve . Sur les rcf il ni a pas ce probleme.

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Bon, OK, c'est très étrange tout ça.

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Live › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Live :

Recherche Two Notes Torpedo Live sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Live sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Live sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Live sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Live sur Pourlesmusiciens
Page 152 sur 152 Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel › début du sujet
Aller à la page: ... 152