1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Merci!

Donc je dois trouver une carte son qui ait une entrée spdif. Vous en avez une à conseiller?
Lolo La Torche
Je pensais que comme c'était déporté dans la carte son externe, les perfs et la config du PC ne comptaient que peu, je me trompe? Il va falloir que je me trouve un PC acceptable

Je pensais à un budget carte son entre 2 et 300€.


Il me faut surtout quelque chose de facile à comprendre et à utiliser, je suis un néophyte total!
Lolo La Torche
Merci, je regarde!

J'utilise la sortie Line Out entre le Torpedo et l'enceinte amplifiée, donc pas le choix, je dois passer par le spdif pour la carte son.

Je ne vois pas d'entrée Cinch sur la Audient, donc j'imagine qu'il faut un convertisseur et rentrer dedans en optique?

OU alors un cable de ce genre?

https://images-na.ssl-images-a(...)_.jpg
dark lapinou
Oui effectivement le spdif est en toslink sur l audient
Va falloir un convertisseur , peut être que le câble hybride peut fonctionner je sais pas trop, on commence à s éloigner de mes modestes connaissances
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SämO
Bonjour à tous !

Je vois que le Torpedo Live n'est plus référencé dans de nombreuses boutiques en ligne.

La gamme est-elle abandonnée ?
La V4 du firmware sera-t-elle la dernière ?

Un produit similaire est-il en gestation chez Two Notes ?

Merci à tous pour vos informations !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

j ai acheté un cab de chez ownhammer, que j aimerai ajouter sur mon Torpédo Live

J ai bien compris qu il fallait passer par le Torpedo Remote, supprimer un cab existant pour laisser de la place à un nouveau cabinet.
mais je n arrive pas à loader le nouveau cabinet ensuite.