J'ai mis la main récemment sur deux pédales Bearfoot :
1 -
Pale Green Compressor :
Pour un compresseur tout en subtilité, je la trouve énorme. Même avec la compression au minimum, ça rajoute vraiment un truc au son clair (assez difficile à décrire avec des mots).
http://www.bearfootfx.com/page24.html
2 -
Mint Green Mini Vibe (Slow version) :
C'est plutôt le hasard des échanges qui fait que j'ai aujourd'hui cette pédale en ma possession. A la base, je ne suis pas très fan des effets vibe/vibrato/chorus/flanger etc ... Je suis plutôt du type : OD+Delay+Reverb et point.
Je trouve néanmoins l'effet magnifique même si je ne sais pas trop m'en servir (ou plutôt quoi jouer). Je m'aperçois à présent que je me sers surtout de cette pédale comme booster/enhancer. Avec le potard "Amplitude" à zero, seul le potard de boost (celui du milieu) est actif. Ca ajoute un boost avec une légère coloration qui me bluffe réellement. Du coup, je pense que je vais revendre cette pédale pour me procurer la Sea Blue EQ (c'est un peu dommage d'avoir une vibe que l'on utilise qu'en boost ...).
Bref, je suis un peu sorti du sujet mais je te recommande vraiment de regarder la Pale Green Compressor (et Bearfoot en général).
Bonnes recherches
Mes ventes :