en terme de préférence... bon cs3 c'était pour débuter, pour le prix (d'occaz) ca fait le taf mais vraiment sans plus, c'est assez noisy, j'ai pas aimé.
A vrai dire, je pense que le diamond était mon préféré , ce que je recherche c'est plus la transparence que l'effet squash.
Le problème que j'ai eu lors de mon parcours "compressistique" c'est que je changeais pas mal de matos, maintenant que je me suis fixé résolument sur des single coils je pense que le compresseur se fera un peu plus sentir et apportera quelque chose.
J'ai pas aimé le sardine can beaucoup trop squash justement, sauf le coté rectifier qui était marrant finalement.
Par ordre de préférence hmm
diamond § sp § cs2 § wampler § sardine can § cs3
Ce qui m'a fait craquer, a part la peinture dégueulasse qui brille la nuit (pas avoir de gout, ça se cultive), c'est le coté always on , vraiment always on. J'aime bien les pédales ou j'ai rien à faire :-)
J'ai vachement hésité avec la RAF Mirage aussi.. qui sait ça sera ptet mon huitième.
Pour revenir rapido sur le wampler , je pense que je lui ai pas trop laissé sa chance.. il est ptet très bien mais n'a fait qu'un passage express chez moi finalement (le gas..), pourtant le potard de blend est à priori la solution à tout mes besoins.
Me restera a tester l'empress et celui de chez EQD, mais j'ai jamais réussi à me motiver, je suis parti sur bearfoot car depuis que j'ai la mini vibe je crois que je suis relativement amoureux de la marque (puis bon ça compense vachement, vu mon niveau guitaristique, au moins j'ai du beau matos :/)