Kaya1981 a écrit :
j'ai à peu près les mêmes influences que toi, je joue du blues et du rock, j'ai une strat et un hot rod fender, donc nos situations se ressemblent. Je possède une ts9 ibanez qui correspond bien à mes attentes et je pense qu'elle te conviendrait bien. Je ne connais pas la maxon mais je n'en ai entendu que du bien et je pense qu'elle est assez proche de la ts9 (me trompe-je ?).
Exact c'est un clone, mais selon les avis que j'ai pu lire, la Maxon semble "mieux"
Kaya1981 a écrit :
J'ai aussi une big Muff mais je m'en sers pour les soli pêchus, impossible pour moi à utiliser en rythmique.
Quelqu'un t'a conseillé une wah, je ne pense pas que c'est ce que tu cherche là tout de suite, mais je crois que ça pourrais etre un prochain achat.
Voilà...
Idem c'est ce que je me disait, mais pour l'instant je pense que la wha n'est pas assez polyvalente (c'est le moins que l'on puisse dire) et donc je cherche autre chose.
Merçi à toi.
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."