Un effet pour augmenter la durée des notes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Quand on parle de fréquence, c'est en fait une note qui va "répondre" !
Essaye de jouer les mêmes notes mais en te plaçant à différends endroits de la pièce. C'est une fréquence qu'on trouve dans les médiums, sur certains amplis il y a potar qui s'appelle "contour" ou "presence" afin de "sculpter" ces fréquences.
chose importante : quel style de son que recherches tu ?
encore une fois, je ne connais pas bien ton instrument, donc j'émets une réserve quant à sa capacité à obtenir du sustain
Broax Out
ben j'aimerais bien avoir un son le plus proche possible de celui de david gilmour, meme si je sais c'est impossible, son son est unique (de par son rack mais aussi par des doigtd )
m'enfin jvais essayer de bouger ds ma chambre lol... donc ce chui compte c'est la position et l'orientation de la guitare par rapport à l'ampli c'est ça ? un peu genre feedback non ?
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
jeffrey06
C'est ça !
Tout est important : le volume sonore (trop fort du aura grand mal à contrôler le feedback), trop faible y a pas de sustain, cet overdrive, un peu de réverbe................
Il faut chercher, je ne vois que ça, tu veux un son particulier, tu as ton matériel, tes doigts (comme Gilmour ), et quand tu auras trouvé cette "note" que tu veux, tu le sauras à tout les coups
Tiens moi au courant
A+

En ce moment sur effet guitare...