ça aide à monter en fréquence... mais ça n'atteint pas 20 KHz.
Pas besoin de filtre, pas de problème de phase... c'est l'ancienne version des dual concentric (mais sans filtre)
Bicone ou coaxial ? attention ca se ressemble beaucoup de face, mais pas derriere.
Bicone : HP simple qui manoeuvre 2 membranes coaxiales ( tres schematiquement ) => une seul bobine
Coaxial : double HP constitué d'un medium + un tweeter au centre => deux bobines
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Dans la vidéo, ils parlent d'une membrane supplémentaire autour du dust cap et de l'absence de tweeter...
Ça correspondrait plus à bi-cône. Mais il n'y a pas de photo du HP.
Dans la vidéo, ils parlent d'une membrane supplémentaire autour du dust cap et de l'absence de tweeter...
Ça correspondrait plus à bi-cône. Mais il n'y a pas de photo du HP
oui, c'est le principe du bi-cône, on dirait (whizzer). C'est intéressant, sans doute encore plus orienté modélisation que les cabinet FRFR qu'on connaît.
J'ai reçu le mien récemment, il ne m'a pas fallu longtemps pour accoucher de ça :
Il y a des limitations bien sûr, on ne peut pas y mettre ses IRs, ni régler le délai à la milliseconde près, ni bouger le bloc modulation avant l'ampli ; malgré tout, ça fait le taf !
Je lui trouve quand même une faiblesse en high gain, par rapport aux autres types de son, il n'est pas possible de faire un gros son chirurgical avec. Mais pour les cleans, crunchs et st sons rock, ça va largement.
Une vidéo que j'ai enregistrée le jour même où je l'ai reçue. Ce n'est pas une vidéo de test, juste une courte démo des presets d'usine et de quelques modifications que j'ai apportées aux trois premiers.
J'aimerais pouvoir charger des IR dans l'ID:X Floor, mais je comprends que Blackstar souhaite conserver son propre écosystème.