lol, et encore, je t'ai dit, j'ai décidé de faire du ménage
je crois que je vais me contenteer de 3 OD/distos, faut que je trouve celle avec un gros drive qui ira bien a vec mes XOTIC, je vire la ts808 et la maxon OD808 (absente de la foto)
la whammy faut que je la vire dasn une boucle ça flingue trop le signal. idem mon accordeur
les modulations j'ai vendu la line 6mm4, commandé un G Major TC, du cop ça va rajouter un pédalier midi (c pas gagné pour la simplification, lol) je sais pas si je garderai la DL4 si j'en ai plus l'emploi... la voodoo lab si...
sinon, truc important pour le cable : c le stard quad
c type de cable meriterait son TOPIC personnel
c un cable a 4 conducteurs torsadés et une tresse de masse renforcée
a l'origine, son utilisation est en studio, pour de grandes longueurs, sa particularité de minimiser les pertes de signal et les parasites . il en existe un modèle pour les installations mobiles et ce cable est très recommandé pour la scène
j'ai fait 10m+7m, avec 1 pédale bufferisée, c NI-CKEL17m avec true bypass par contre paglop paglop
c trop
http://www.klotz-ais.com/cgi-b(...)ache=
et meme, ce cable, avec un test comparatif avec un jack normal, , avous ramène du gain, chaleur, precision, definition, profondeur...
j'en ai trouvé en bobine de 100m, à 2,67€ le m... donc faut acheter groupé, c'st ce que j'ai fait, et là la 1ere bobine est partie en 3 semaines , tant ce cable est convaincnat, on va partir sur une 2eme, lol